Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desistement auxiliaire de puericulture 2014
-
Barbot
Re: Desistement auxiliaire de puericulture 2014
Je suis acceptée à Paul strauss et je prense que tu as tes chances étant donné que nous sommes 140 à être prise
-
barbot
Bonjour,
Juste un petit post pour dire que je laisse ma place à Mantes la jolie
Je suis admise à Paul Strauss.
Juste un petit post pour dire que je laisse ma place à Mantes la jolie
Je suis admise à Paul Strauss.
-
Marine
Bonjour a toutes !
Je suis prise a Nantes je laisse donc ma place au havre ou j'étais 33ème sur liste d'attente, c'est loin mais on c'est jamais la 34ème aura peut être une chance !
Bon courage a toutes
Je suis prise a Nantes je laisse donc ma place au havre ou j'étais 33ème sur liste d'attente, c'est loin mais on c'est jamais la 34ème aura peut être une chance !
Bon courage a toutes
-
Nena
Bonsoir,
Je voudrais savoir svp s'il y a des désistement sur la liste principale à l'institut Franco-britannique? Est-ce que qqun pourrait me dire combien de personnes de LC ont été admises l'année dernière au Franco-britannique? Merci
Je voudrais savoir svp s'il y a des désistement sur la liste principale à l'institut Franco-britannique? Est-ce que qqun pourrait me dire combien de personnes de LC ont été admises l'année dernière au Franco-britannique? Merci
-
Prune
Re:
... l'attente est longue n'est-ce-pas!
Le plus dur c'est de ne pas savoir si ça avance dans les listes complémentaire.
Pour rappel je suis 6éme sur LC à la croix st simon et j'attends avec espoir de savoir si je pourrai quand même faire ma rentrée en septembre. J'ai fait les demandes de bourses sous réserve d'être appelé...
D'ailleurs on est souvent appelé à la dernière minute j'imagine?
Le plus dur c'est de ne pas savoir si ça avance dans les listes complémentaire.
Pour rappel je suis 6éme sur LC à la croix st simon et j'attends avec espoir de savoir si je pourrai quand même faire ma rentrée en septembre. J'ai fait les demandes de bourses sous réserve d'être appelé...
D'ailleurs on est souvent appelé à la dernière minute j'imagine?