Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement auxiliaire de puericulture 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barbot

Re: Desistement auxiliaire de puericulture 2014

Message non lu par Barbot » 04 juin 2014 08:25

Je suis acceptée à Paul strauss et je prense que tu as tes chances étant donné que nous sommes 140 à être prise

elodie

re:

Message non lu par elodie » 04 juin 2014 12:27

Savez vous jusqu'a combien ils sont remonter les années précédentes sur Alençon???

barbot

Message non lu par barbot » 05 juin 2014 10:00

Bonjour,
Juste un petit post pour dire que je laisse ma place à Mantes la jolie :)
Je suis admise à Paul Strauss.

Marine

Message non lu par Marine » 05 juin 2014 11:51

Bonjour a toutes !

Je suis prise a Nantes je laisse donc ma place au havre ou j'étais 33ème sur liste d'attente, c'est loin mais on c'est jamais la 34ème aura peut être une chance !

Bon courage a toutes ;)

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 05 juin 2014 16:32

Bonjour!
Je suis 9e sur liste d'attente à Bullion. Quelqu'un a t-il prévu de se désister pour cette école? :)

Nena

Message non lu par Nena » 06 juin 2014 00:20

Bonsoir,

Je voudrais savoir svp s'il y a des désistement sur la liste principale à l'institut Franco-britannique? Est-ce que qqun pourrait me dire combien de personnes de LC ont été admises l'année dernière au Franco-britannique? Merci

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 07 juin 2014 17:39

... l'attente est longue n'est-ce-pas!
Le plus dur c'est de ne pas savoir si ça avance dans les listes complémentaire.
Pour rappel je suis 6éme sur LC à la croix st simon et j'attends avec espoir de savoir si je pourrai quand même faire ma rentrée en septembre. J'ai fait les demandes de bourses sous réserve d'être appelé...

D'ailleurs on est souvent appelé à la dernière minute j'imagine?

florem

Re:

Message non lu par florem » 08 juin 2014 00:06

pour croix st simon je pense qu'ils commenceront a appeler a partir du 16. mais comme tu es 6eme je pense que ca devrait etre bon pour toi, surtout que y'a pas mal de nom de personne dans la liste qui sont prisent dans d'autre ecole..

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 08 juin 2014 08:54

Florem, je me suis amusée à comparer les listes principales d'écoles à Paris et j'ai vu qu'il y avait 10 noms en commun rien qu'entre l'école de la croix saint simon et celle de Paul Strauss!!! :D

Et toi tu es admise dans une école?

florem

Re:

Message non lu par florem » 08 juin 2014 17:46

oui moi je suis prise a croix st simon, j'ai passé le concours dans 3 autres ecoles mais je suis sur list complementaire dans les autres, donc on se verra sans doute l'année prochaine :)

Répondre