Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résulats du concours Brive 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurele

Re: résulats du concours Brive 2014

Message non lu par Aurele » 17 juin 2014 22:57

Tiff, peux-tu me dire si je suis sur la liste principale ou complémentaire stp ? Mon nom est ALANDRY. Merci d'avance

Aurèle

Re:

Message non lu par Aurèle » 18 juin 2014 11:41

Désolée je viens de voir ta réponse. Merci quand même!

Quelqu'un sait il jusqu'à quelle place ils remontent?

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 18 juin 2014 11:58

Coucou Aurèle,
Tout dépend du nombre de personnes qui se désistent. L'année dernière, ils étaient remontés jusqu'à la 20ème sur liste d'attente.

lmt

Re:

Message non lu par lmt » 18 juin 2014 13:09

Bonjour, pour celles qui attendent je viens de recevoir mon résultat et je suis 6eme sur liste d'attende. Etant donné que je suis reçue à Toulouse, je laisse ma place.
Bonne chance à celles qui attendent.

Milie16

Message non lu par Milie16 » 18 juin 2014 15:00

Coucou les filles,
J'ai reçu mon courrier ce matin et je suis 20ème sur la liste complémentaire. Je sais que l'année dernière la 20ème avait été appelée le jour de la rentrée donc je suis pas trop optimiste.
Félicitations à toutes celles qui ont été prises. Pour ma part je me prépare pour le repasser l'année prochaine...

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 19 juin 2014 15:03

Bonjour à toutes, j'aimerais savoir s'il est possible que l'une d'entre-vous m'envoie par mail une photo avec toutes les listes qui sont affichées devant l'institut puisque je n'ai pas encore reçu mes résultats par courrier.

baudouin.lea@gmail.com

Je vous remercie par avance les filles !

Lilou

Message non lu par Lilou » 19 juin 2014 21:33

Coucou les filles,
J'aimerais bien que l'on se tienne au courant pour les désistements puisque je suis cinquième sur liste complémentaire. Demain, j’appelle l'école pour savoir si il y en a eu. Est ce que vous savez si il y en a déjà qui se sont désistée? Merci :)

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 19 juin 2014 22:08

Coucou Lilou. Je comprend ton impatience, mais t'inquiète pas tu seras rappelé des qu'il y aura eu désistements. Celles qui sont reçu ont jusqu'au 27juin minuit pour renvoyer un courrier confirmant ou non la place. Le mien est parti ce matin.
Puis honnêtement en étant cinquième il y a de fortes chances que tu sois appelé... Je croise les doigts pour toi.

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 27 juin 2014 20:17

Coucou pour cela que sa intéresse j'ai appeler l'école, il y a eu deux désistements. Il attende mardi pour recevoir les dernieres réponses de ceux qui sont sur liste principales. :)

Répondre