Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement auxiliaire de puericulture 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eliana

Re:

Message non lu par eliana » 17 juin 2014 16:28

Salut les filles alors il y a quelq un qui sait jusqu'à à ou remonte la LC de lognes ou du rabelais. A priori pour lognes les configurations sont jusqu'à samedi 21. Je sais pas si il y aura de l espoir après rrrrrr

Ceriz

Re:

Message non lu par Ceriz » 18 juin 2014 19:45

Mais moi on m'a pas dit ça du tout!
On m'a dit (la secrétaire) que c'était l'école qui s’occupait du financement, qu'on avait rien à faire comme papiers!!

Et jpeux faire aucune demande au pole emploi tant que j'ai pas d'adresse à Paris!

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 18 juin 2014 20:08

C'est peut être différent d'une école à l'autre... ? D'autres personnes ont des informations???

mina

Re:

Message non lu par mina » 18 juin 2014 20:52

Lorsque j'étais à Paul Strauss il y à 2 ans, c'est l'école qui s'occupait de tout pour le financement, il faut donner son identifiant pôle emploi si je me souviens bien, il demande tout lors de la pré-rentrée.

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 19 juin 2014 18:35

Coucou, j'ai appelé l'école de la Croix saint simon et il semblerai que la 5éme sur liste complémentaire ait été appelé... Trop contente! :)

lejeune lucie

Re:

Message non lu par lejeune lucie » 19 juin 2014 21:36

je viens de recevoir la confirmation d'inscription. trop contente. Et maintenant en avant les démarches administratives, je suis convoquée le juin pour confirmer mon inscription.
Courage prune t'y est presque après tu te sens sur un ptit nuage et t'as du mal à te rendre compte de la réalité

lejeune lucie

Re:

Message non lu par lejeune lucie » 19 juin 2014 22:30

le 26 juin

julie

Re:

Message non lu par julie » 19 juin 2014 23:08

Trop contente pr toi Prune!!
Ça va le faire!

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 20 juin 2014 13:26

hummmm... je ne lâche plus mon tel... l'attente est encore pire si près du but! Pourvu que ça ne dur pas trop longtemps!

Lejeune Lucie, bravo bravo! tout devient concret! Profite bien de ton petit nuage! :) Tu as une date de pré-rentrée?

Lucie, des nouvelles sur l'avancement sur la liste complémentaire de Toulouse?

Et toutes les filles qui attendent vous avez vous aussi craqué et appelé votre école pour savoir où ça en est?

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 20 juin 2014 14:22

Ça y est, j'ai été appelé!
Youhhhhhhhhou!!!!! Lucie je te rejoint sur le petit nuage! :D

Vous voyez ça commence à bouger, il faut y croire!

Répondre