Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desistement auxiliaire de puericulture 2014
-
lejeune lucie
Re:
je viens de recevoir la confirmation d'inscription. trop contente. Et maintenant en avant les démarches administratives, je suis convoquée le juin pour confirmer mon inscription.
Courage prune t'y est presque après tu te sens sur un ptit nuage et t'as du mal à te rendre compte de la réalité
Courage prune t'y est presque après tu te sens sur un ptit nuage et t'as du mal à te rendre compte de la réalité
-
Prune
Re:
hummmm... je ne lâche plus mon tel... l'attente est encore pire si près du but! Pourvu que ça ne dur pas trop longtemps!
Lejeune Lucie, bravo bravo! tout devient concret! Profite bien de ton petit nuage!
Tu as une date de pré-rentrée?
Lucie, des nouvelles sur l'avancement sur la liste complémentaire de Toulouse?
Et toutes les filles qui attendent vous avez vous aussi craqué et appelé votre école pour savoir où ça en est?
Lejeune Lucie, bravo bravo! tout devient concret! Profite bien de ton petit nuage!
Lucie, des nouvelles sur l'avancement sur la liste complémentaire de Toulouse?
Et toutes les filles qui attendent vous avez vous aussi craqué et appelé votre école pour savoir où ça en est?