Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP GRETA Marseille Mai 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Galyce13

Re:

Message non lu par Galyce13 » 20 juin 2014 14:59

Salut les filles !!
Vous avez déjà reçu vos notes par écrit ou vous les avez eues par téléphoné ?
Moi j'ai rien reçu par contre pour te répondre Steph, je l'ai réussi ! Je suis 6eme sur la liste des admis.
D'après la secrétaire du lycee la viste, chaque année ils prennent au moins les 5 ou 6 premieres sur la liste d'attente et l'annexe dernière ols sont même aller jusqu'à la 10 ème !
Donc ça laisse des chances !!!

Bisous à vous toutes, courage pour celles qui ne l'ont pas eu, ne lachez rien !!

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 20 juin 2014 16:04

oulahhhhhhhhhhhhh sa serait le top c est vrai que 20 places c vraiment limité

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 20 juin 2014 16:08

felicitation galyce c genial pour toi...moi j ai reçu mes resultat mercredi par courrier.

cece

Re:

Message non lu par cece » 20 juin 2014 16:15

mimi tu es classée combien en lc

et toi Galyce as tu fait la prepa pour le concours au greta?

Galyce

Re:

Message non lu par Galyce » 20 juin 2014 21:41

Merci mimi !!
Cece oui j'ai fait la prepa au gréta et ça m'a énormément aidé ! Je pense que je n'aurais pas réussi sinon.

stef

Re:

Message non lu par stef » 20 juin 2014 22:39

coucou les filles!!!
félicitation Galyce ont se verra peut etre durant l annee.
par contre renseigne toi des lundi parce que tu dois validé ta place en liste principale avec un coupon a renvoyé avant le 26. et il faut rendre un dossier avant le 4 juillet. je pense que c est pareil pour les AS et les AP.
J ai eu 15 a mon oral AP on est bcp à avoir la meme note ;)

galyce

Re:

Message non lu par galyce » 20 juin 2014 23:45

Steph,c bon je l'ai reçu en fait, et oui je dois renvoyer le coupon reponse rapidement !!
Tu es en AS au gréta c ça ? Félicitations toi aussi !!

stef

Re:

Message non lu par stef » 21 juin 2014 02:01

Ah super renvoie le vite alors.
Oui je suis admise en LP AS au greta mais j ai aussi passer AP au greta

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 21 juin 2014 10:04

coucou galyce tu as eu quel note finalement...et tu etait tombé sur quel sujet

CECE

Re:

Message non lu par CECE » 24 juin 2014 10:49

Bonjour les filles,

je suis en liste complémentaire et j'aimerai savoir ce que j'ai pu rater dans mon oral.
Pensez-vous qu'au Greta quelqu'un pourrait m'expliquer les erreurs que j'ai pu faire?
Merci.

Cécé

Répondre