Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP GRETA Marseille Mai 2014
-
Galyce13
Re:
Salut les filles !!
Vous avez déjà reçu vos notes par écrit ou vous les avez eues par téléphoné ?
Moi j'ai rien reçu par contre pour te répondre Steph, je l'ai réussi ! Je suis 6eme sur la liste des admis.
D'après la secrétaire du lycee la viste, chaque année ils prennent au moins les 5 ou 6 premieres sur la liste d'attente et l'annexe dernière ols sont même aller jusqu'à la 10 ème !
Donc ça laisse des chances !!!
Bisous à vous toutes, courage pour celles qui ne l'ont pas eu, ne lachez rien !!
Vous avez déjà reçu vos notes par écrit ou vous les avez eues par téléphoné ?
Moi j'ai rien reçu par contre pour te répondre Steph, je l'ai réussi ! Je suis 6eme sur la liste des admis.
D'après la secrétaire du lycee la viste, chaque année ils prennent au moins les 5 ou 6 premieres sur la liste d'attente et l'annexe dernière ols sont même aller jusqu'à la 10 ème !
Donc ça laisse des chances !!!
Bisous à vous toutes, courage pour celles qui ne l'ont pas eu, ne lachez rien !!
-
stef
Re:
coucou les filles!!!
félicitation Galyce ont se verra peut etre durant l annee.
par contre renseigne toi des lundi parce que tu dois validé ta place en liste principale avec un coupon a renvoyé avant le 26. et il faut rendre un dossier avant le 4 juillet. je pense que c est pareil pour les AS et les AP.
J ai eu 15 a mon oral AP on est bcp à avoir la meme note
félicitation Galyce ont se verra peut etre durant l annee.
par contre renseigne toi des lundi parce que tu dois validé ta place en liste principale avec un coupon a renvoyé avant le 26. et il faut rendre un dossier avant le 4 juillet. je pense que c est pareil pour les AS et les AP.
J ai eu 15 a mon oral AP on est bcp à avoir la meme note