Ne te mets pas la pression tu verras bien mardi se que sa donnera, déjà une journée en moins a attendre lol.
Pour le sujet c'est vrai qu'il était sympa ton sujet, dommage que tu ai perdu tes moyens mais après sache que tu n'es pas la seule a perdre tes moyens, ils savent très bien qu'on a de la pression, tu verras bien.
Moi mon sujet c'étais: le téléphone portable à profondément bouleversé notre vie depuis une dizaine d'années. commentez.
Je pense m'en être plutôt pas mal sortie du tout, on verra bien.
Je croise les doigts pour nous 2 lol
Sinon je devais passer le concours a Nice je m'étais inscrite mais j'ai pas pu passer l'écrit car je bossais se jour la et impossible de demander de pas bosser se jour la donc voila j'ai passée que Toulon du coup alors j'espère vraiment l'avoir réussi
Tu as eu combien aux tests psychotechniques ?
Tu l'as passer ailleur toi ou pas ?
Sinon moi j'avais déjà passer le concours dans le 77 y'a 6 ans je l'avais réussi mais j'étais sur liste complémentaire donc pas prise du coup donc voila, entre temps j'ai fais pas mal d'autres choses, mais j'ai vraiment envie de faire se métier alors je me suis relancer dans le concours
J'ai vraiment trop hâte d'avoir les résultats, des fois je regarde sur le site internet mais non rien lol
A bientôt