Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
ange
Message non lu
par ange » 24 juin 2014 16:33
So, en théorie oui c'est possible mais en réalité , je pense que c'est pas simple, un IME à côté de chez moi refuse les élèves AP...
-
julie
Message non lu
par julie » 24 juin 2014 17:04
Trop contente pr toi Ange!
Faut croire que la place que tu laisses n'est encore pas pour moi, car tjrs pas de coup de fil!
Le prochain coup! Lol
-
ange
Message non lu
par ange » 24 juin 2014 17:22
Tu es combien JULIE? Normalement ils sont à 14 ... et les résultats de Bordeaux et Agen pas encore tombés

-
julie
Message non lu
par julie » 24 juin 2014 17:34
Je suis 16!!! J'y crois encooore!

-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 24 juin 2014 18:26
Super Ange !
Ma pré-rentrée est le même jour que toi

-
ange
Message non lu
par ange » 24 juin 2014 20:05
Superadilti!!! Purée que j ai hâte

c'est pour les choix des stages en plus la pre rentrée et achat de la tenues l'après midi
Oui Julie faut y croire!!
Certificat fait, vaccins tubertests a faire mais je suis à jour

-
Estelle
Message non lu
par Estelle » 24 juin 2014 20:09
So,
L'ifrass a des partenariats avec Bousquairol et Paul Dottin autour de Toulouse si tu veux faire un stage avec les enfants en situation de handicap. Si tu veux le faire hors de Toulouse, je connais deux élèves qui ont fait des demandes et qui ont été acceptés...
-
liline
Message non lu
par liline » 24 juin 2014 22:13
Super ange que tu ai pu passer en presentiel ! Moi aussi pre rentree le 26 c'est a 13h vous aussi les filles ?
Julie je croise les doigts pour toi je sais ce que tu ressent pour l'avoir vécu
-
So
Message non lu
par So » 24 juin 2014 22:40
Merci je vais tenter on verra bien ! Super ange je suis trop contente pour toi !! Tu dois être soulagee ! Je croise les doigts Julie !
-
julie
Message non lu
par julie » 24 juin 2014 22:41
Merci les filles!!
J'espère vraiment être des vôtres!