Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 26 juin 2014 14:02
Alice tu devrais demander un entretien avec les écoles pour voir tes grilles d'évaluations et savoir ce qui n'a pas été afin de corriger tout ça !
Si tu sais ce qui ne va pas aux jury tu pourras retravailler tout ça et être prête l'année prochaine !
Je te conseille de les appeler ou de leur faire un courrier pour leur demander un entretien

-
Alice
Message non lu
par Alice » 26 juin 2014 15:54
Etant donné que j'habite à minimum 1h des deux écoles, je ne peux pas trop me déplacer. Mais je peux toujours essayer de demander par courrier effectivement. Merci beaucoup
-
ange
Message non lu
par ange » 26 juin 2014 20:26
Adiliti , nous pour les foad il fallait aller les chercher directement au magasin le 26/27/28 août je pensais que c'était identique en presentiel.. donc c'est directement à l ifrass c'est ça?
-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 27 juin 2014 10:08
Ahh j'avais pas compris ça ! Je pensais qu'ils nous donnaient juste l'adresse à titre d'info !
"Concernant l’achat des tenues de stage, il est demandé d’acheter vos blouses sur les journées des 26-27-28 Août 2014 uniquement à l’établissement suivant : Maison Dutech – 25 place Victor Hugo 31000 Toulouse (Tél. : 05.62.30.15.61 / 06.71.56.44.97) - Horaires d’ouverture : 9h-19h Pour information, le prix d’un trousseau comprenant 2 tenues complètes (étiquettes nominatives « Ifrass » comprises) est de 55 euros."
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 27 juin 2014 11:02
Ange et Adliti j'ai moi aussi ma pré-rentrée le 26/08 à 8h! J'ai hâte de faire votre connaissance!

Et oui Adliti il faut se déplacer place Victor Hugo pour les tenues, on pourra y aller ensemble tant qu'à faire!
-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 27 juin 2014 12:27
Avec plaisir pour y aller ensemble !
Je serai en voiture, j'irai après la pré-rentrée.
J'ai hâte aussi de faire votre connaissance les filles

-
ange
Message non lu
par ange » 27 juin 2014 14:26
Adiliti et Sarah, trés bonne idée pour y aller ensemble, un bon moyen de faire connaissance

-
Estelle
Message non lu
par Estelle » 27 juin 2014 16:46
Coucou les filles,
Adliti, je te conseille d'aller chercher tes tenues en métro parce que ce magasin est en hyper centre-ville et c'est la galère pour se garer!
Et au cas où, si ça intéresse quelqu'un, je vends mes tenues!!!
-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 27 juin 2014 17:16
Ah mince ça craint ça :/ J'aurai obligatoirement ma voiture parce que je vais à l'IFRASS avec... Je vais voir comment m'organiser !
Sinon merci pour tes tenues mais perso j'ai envie de m'acheter de nouvelles tenues juste à moi ^^
-
Adliti
Message non lu
par Adliti » 28 juin 2014 22:10
Les filles je me permets de vous mettre un lien pour qu'on puisse plus facilement faire connaissance avant la rentrée si vous le souhaitez
Sur facebook : DEAP ifrass Toulouse Session 2014-2015
N'hésitez pas à venir ça peut être sympa de nous regrouper !!