Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desistement auxiliaire de puericulture 2014
-
malou
Re: Desistement auxiliaire de puericulture 2014
Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a des désistements sur rennes?
Je suis 8ème sur LC.
Merci
Est ce qu'il y a des désistements sur rennes?
Je suis 8ème sur LC.
Merci
-
marion
Bonjour, moi je suis sur liste d'attente 12ieme à Strasbourg. je suis prise en haute Savoie mais je laisserais surement ma place si je vois qu'il y a des desitement à strasbourg.
-
claire
bonjour moi je suis 6eme en liste d'attente a amiens. Mais il y a que 14places, donc je ne serais pas appeler. Trop degouté!!
-
marine
bonjour, je suis 4 eme sur liste complémentaire à agen savez vous sil y a des desistant merci
-
Prune
Re:
Julie, bienvenus sur le petite nuage! Félicitation!!!
Je viens de poster le dossier finale d'inscription avec dossier médicale et fiche de renseignement... me voilà à jour dans les papiers, plus qu'à attendre le 1 septembre!
Courage à toutes celles qui attendent encore, j’espère que vous aurez vite une bonne nouvelle!
Marine, tu ne peux pas appeler l'école pour savoir combien de désistements il y a déjà eu?
Je viens de poster le dossier finale d'inscription avec dossier médicale et fiche de renseignement... me voilà à jour dans les papiers, plus qu'à attendre le 1 septembre!
Courage à toutes celles qui attendent encore, j’espère que vous aurez vite une bonne nouvelle!
Marine, tu ne peux pas appeler l'école pour savoir combien de désistements il y a déjà eu?
-
Laura
Bonjour,
J'étais 10 sur LC à Niort, on m'a appelé pour me dire que je venais d'être admise ! Je laisse donc ma place pour les filles de Bullion et Paul Strauss
J'étais 10 sur LC à Niort, on m'a appelé pour me dire que je venais d'être admise ! Je laisse donc ma place pour les filles de Bullion et Paul Strauss