Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement auxiliaire de puericulture 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malou

Re: Desistement auxiliaire de puericulture 2014

Message non lu par malou » 27 juin 2014 15:00

Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a des désistements sur rennes?
Je suis 8ème sur LC.
Merci

marion

Message non lu par marion » 29 juin 2014 20:26

Bonjour, moi je suis sur liste d'attente 12ieme à Strasbourg. je suis prise en haute Savoie mais je laisserais surement ma place si je vois qu'il y a des desitement à strasbourg.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 30 juin 2014 08:03

Bonjour,
Il y a t il des désistements ou reports a la croix rouge
De tourcoing sachant qu'il sont remonte a la 8e place
Moi je 13e sur lc

claire

Message non lu par claire » 30 juin 2014 10:42

bonjour moi je suis 6eme en liste d'attente a amiens. Mais il y a que 14places, donc je ne serais pas appeler. Trop degouté!!

julie

Re:

Message non lu par julie » 01 juil. 2014 14:11

Coucou les filles!
Reste-t-il une place sur votre petit nuage?
J'ai été appelée ce matin... j'ai ma place en formation!! En FOAD pr l'instant (à distance), ms c trop bien!
Pr info, j'étais 16éme sur LC à l'ifrass à Toulouse!
Courage à celles qui attendent, l'été n'est pas fini.

marine

Message non lu par marine » 02 juil. 2014 11:00

bonjour, je suis 4 eme sur liste complémentaire à agen savez vous sil y a des desistant merci

Prune

Re:

Message non lu par Prune » 04 juil. 2014 14:47

Julie, bienvenus sur le petite nuage! Félicitation!!!

Je viens de poster le dossier finale d'inscription avec dossier médicale et fiche de renseignement... me voilà à jour dans les papiers, plus qu'à attendre le 1 septembre! :D

Courage à toutes celles qui attendent encore, j’espère que vous aurez vite une bonne nouvelle!

Marine, tu ne peux pas appeler l'école pour savoir combien de désistements il y a déjà eu?

Laura

Message non lu par Laura » 07 juil. 2014 13:37

Bonjour,

J'étais 10 sur LC à Niort, on m'a appelé pour me dire que je venais d'être admise ! Je laisse donc ma place pour les filles de Bullion et Paul Strauss :)

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 09 juil. 2014 21:35

Malou : Tu es maintenant 7ème sur LC, admise à Bullion je laisse ma place à Rennes :)
Bon courage les filles !

malou

Re:

Message non lu par malou » 09 juil. 2014 22:52

merci pour l'info chloé!
bonne formation à toi

Répondre