Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2014 à IRFSS à Quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LN

Re:

Message non lu par LN » 12 juil. 2014 21:46

Bonsoir et désolée pour le retard,

En ce qui concerne les stages, il va y en avoir 6, 5 imposés par l'institut, et un optionnel, que vous pourrez choisir selon vos preferences, votre projet pro...ou laisser les formatrices choisir pour vous.

J'ai fait les miens en
- chirurgie pediatrique grands enfants, à l'hôpital d'enfants,
- maternité suite de couche à la clinique sainte marthe,
- crèche de l'école des greffes,
- crèche du personnel du CHU,
- clos chauveau ,
- urgences pediatrique de nuit.
Les horaires à l'hôpital sont soit en 12h (7h-19h) ou de matin (6h13h ou 13h21h, en gros)
Les crèches, c'est variable, bien souvent les horaires sont 7h-19h, vous ferez ouverture, fermeture, coupure, histoire de tout voir
Quoi qu il en soit, il faut faire 35h par semaine.
De mémoire, le premier stage avait commencé 4 semaines apres la rentrée.

Les tenues, il en faut 2 minimum, je crois que j'avais payé 50-60€ avec le flocage à mon nom.

N'hesitez pas à me mailer si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous repondre (et plus rapidement, je ne viens pas souvent sur lesocial.fr)
helene.letot@live.fr

Bon week end!

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 22 juil. 2014 14:41

Avez vous reçu le dossier d'inscription définitive ?

Martin Cloé

Re:

Message non lu par Martin Cloé » 23 juil. 2014 01:58

Salut les filles,
je suis avec vous pour cette fin d'année 2014 et une bonne partie 2015
Alors moi j'ai appelé ce matin, les dossiers administratif on étaient envoyé aujourd'hui (on doit les recevoir assez vite dans la semaine), la pré rentré est le 28 Août.
Sinon j'espère qu'on va passer une bonne année toutes ensemble

Cloé

Re:

Message non lu par Cloé » 23 juil. 2014 02:10

Salut, je suis Cloé,
je t'écris car j'ai appelé l'irfss et ils m'ont dit que les dossiers ont été envoyé cette semaine alors ne t'inquiète pas ça va venir d'ici peu

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 23 juil. 2014 14:47

bonjour, savez vous si certaines personnes de la liste complémentaire ont été appelées ?

Bonne rentrée à vous toutes

Milouute

Re:

Message non lu par Milouute » 23 juil. 2014 17:00

La pré rentrer est en demi journée ou journée entière ?

Cloé

Re:

Message non lu par Cloé » 23 juil. 2014 23:55

La pré rentré est le 28 aout de 10H à 16H. Ammenez à manger

Ah oui moi j'ai juste une question que personne n'a posé. On a des vacances? Du moins pour noel?

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 24 juil. 2014 10:32

On a les vacances de noel (15j) et 1 semaine aussi à la fin de l'hiver/debut du printemps il me semble

Il y a un groupe facebook qui a ete creer pour les EAP 2015-2015 pour faire connaissance avant notre rentrée...si ça vous interesse contacter sur Fb ELO MIMA qui est celle qui a creer le groupe pour qu'elle vous envoie une invitation sinon car a priori notre groupe est difficile à trouver sur fb ...lol

Cloé

Re:

Message non lu par Cloé » 24 juil. 2014 11:33

Ah merci de ta réponse :)
Je n'ai pas FB j'essaie de contacter elo mima par le compte d'un proche mais impossible de lui laisser un message :/ mais j'aimreai apprendre a connaitre les autres futur AP

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 24 juil. 2014 11:49

cloé, c'est quoi ton pseudo sur facebook avec quel photo de profil .Sinon,moi c'est Tite Ange mon pseudo avec des pieds rouge en photo de profil si tu veux me contacter en mp

Répondre