Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2014 à IRFSS à Quetigny - DIJON
-
LN
Re:
Bonsoir et désolée pour le retard,
En ce qui concerne les stages, il va y en avoir 6, 5 imposés par l'institut, et un optionnel, que vous pourrez choisir selon vos preferences, votre projet pro...ou laisser les formatrices choisir pour vous.
J'ai fait les miens en
- chirurgie pediatrique grands enfants, à l'hôpital d'enfants,
- maternité suite de couche à la clinique sainte marthe,
- crèche de l'école des greffes,
- crèche du personnel du CHU,
- clos chauveau ,
- urgences pediatrique de nuit.
Les horaires à l'hôpital sont soit en 12h (7h-19h) ou de matin (6h13h ou 13h21h, en gros)
Les crèches, c'est variable, bien souvent les horaires sont 7h-19h, vous ferez ouverture, fermeture, coupure, histoire de tout voir
Quoi qu il en soit, il faut faire 35h par semaine.
De mémoire, le premier stage avait commencé 4 semaines apres la rentrée.
Les tenues, il en faut 2 minimum, je crois que j'avais payé 50-60€ avec le flocage à mon nom.
N'hesitez pas à me mailer si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous repondre (et plus rapidement, je ne viens pas souvent sur lesocial.fr)
helene.letot@live.fr
Bon week end!
En ce qui concerne les stages, il va y en avoir 6, 5 imposés par l'institut, et un optionnel, que vous pourrez choisir selon vos preferences, votre projet pro...ou laisser les formatrices choisir pour vous.
J'ai fait les miens en
- chirurgie pediatrique grands enfants, à l'hôpital d'enfants,
- maternité suite de couche à la clinique sainte marthe,
- crèche de l'école des greffes,
- crèche du personnel du CHU,
- clos chauveau ,
- urgences pediatrique de nuit.
Les horaires à l'hôpital sont soit en 12h (7h-19h) ou de matin (6h13h ou 13h21h, en gros)
Les crèches, c'est variable, bien souvent les horaires sont 7h-19h, vous ferez ouverture, fermeture, coupure, histoire de tout voir
Quoi qu il en soit, il faut faire 35h par semaine.
De mémoire, le premier stage avait commencé 4 semaines apres la rentrée.
Les tenues, il en faut 2 minimum, je crois que j'avais payé 50-60€ avec le flocage à mon nom.
N'hesitez pas à me mailer si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous repondre (et plus rapidement, je ne viens pas souvent sur lesocial.fr)
helene.letot@live.fr
Bon week end!
-
Martin Cloé
Re:
Salut les filles,
je suis avec vous pour cette fin d'année 2014 et une bonne partie 2015
Alors moi j'ai appelé ce matin, les dossiers administratif on étaient envoyé aujourd'hui (on doit les recevoir assez vite dans la semaine), la pré rentré est le 28 Août.
Sinon j'espère qu'on va passer une bonne année toutes ensemble
je suis avec vous pour cette fin d'année 2014 et une bonne partie 2015
Alors moi j'ai appelé ce matin, les dossiers administratif on étaient envoyé aujourd'hui (on doit les recevoir assez vite dans la semaine), la pré rentré est le 28 Août.
Sinon j'espère qu'on va passer une bonne année toutes ensemble
-
celine7181
Re:
On a les vacances de noel (15j) et 1 semaine aussi à la fin de l'hiver/debut du printemps il me semble
Il y a un groupe facebook qui a ete creer pour les EAP 2015-2015 pour faire connaissance avant notre rentrée...si ça vous interesse contacter sur Fb ELO MIMA qui est celle qui a creer le groupe pour qu'elle vous envoie une invitation sinon car a priori notre groupe est difficile à trouver sur fb ...lol
Il y a un groupe facebook qui a ete creer pour les EAP 2015-2015 pour faire connaissance avant notre rentrée...si ça vous interesse contacter sur Fb ELO MIMA qui est celle qui a creer le groupe pour qu'elle vous envoie une invitation sinon car a priori notre groupe est difficile à trouver sur fb ...lol