Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire brive la gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re:

Message non lu par carine » 30 août 2014 21:04

coucou les filles,
pour ma part départ pour brive demain!!!
c'est ok pour moi aussi lundi midi
bonne fin de week end à lundi

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 30 août 2014 21:54

Coucou Laura. Alors bien installé?
Pfff moi je stresse un peu. Entre le premier jour de formation, premier jour de crèche pour ma puce.... Et mon mari qui n'est pas la les trois premiers jours, dur dur... Mais trop hâte quand même.

laura

Re:

Message non lu par laura » 31 août 2014 10:01

Bonjour maryline,
Oui je suis bien installé.

Il me tarde qu'on se rencontre toute. Un peu de stress pour moi aussi.

Qui est sur brive ?

Bonne journée à toutes et profitait bien du dernier jour de vacance.

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 31 août 2014 16:52

Slt Audrey!
Je te donne mon adresse mail. On pourra correspondre plus facilement: nisrine_a@hotmail.com
Il n'y a personne d'autre qui vient de Limoges???
J'ai hâte de vs voir toutes!!! A demain!!! :-)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 31 août 2014 18:15

Salut Nisrine,

J'ai vu que tu n'avais pas encore répondu, donc j'ai vu avec la personne avec qui je fais le covoiturage, on se rejoint à 7h45 au parking relais des arcades voilà voilà... J'espère que tu verra ce message.

À demain, bonne fin de week end :-)

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 31 août 2014 18:52

Coucou a toutes, je ne serai donc pas avec vous....je suis triste, je voulais vraiment y croire!!!!
Je vous souhaite a toutes une super rentrée, profitez au max, vous avez une sacrée chance!!!!
Moi je retenterai lannée prochaine

Un encouragement de plus aux filles de Limoges qui feront le trajet tous les jours!!!!

Jespère avoir de vos nouvelles de temps en temps.

Bisous bisous, a bientot

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 31 août 2014 19:59

Oh Christelle, c'est dommage, c'était pas loin. Toi aussi tiens nous au courant quand tu passeras le concours à nouveau. Perds pas espoir si c'est ce que tu veux tu finiras par l'avoir. Je l'es eu que la troisième année, et les deux premiers années je suis pas passée loin aussi.

Nisrine

Re:

Message non lu par Nisrine » 31 août 2014 20:22

Salut Audrey,
7h45?? Mais c'est hyper tôt, non? La rentrée est bien à 9h30??
Je ne sais pas encore comment je vais faire pour demain, je vais regarder les covoiturages, sinon je prendrai ma voiture. Mais je ne sais pas où se trouve le parking gratuit?
Christelle, je suis désolée pour toi! Je voulais y croire aussi!! Mais tu seras peut-être appelée plus tard, non?
Merci pour tes encouragements!
Bisous à Toutes!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 31 août 2014 22:17

Oui oui c'est bien 9h30, mais vu que c'est le premier jour c'est plus pour s'organiser, savoir ou on va se garer, si on prend l'abonnement pour le parking ect....
Le Parking relai des arcades, c'est tout en haut de l'avenue Général Lelerc. L'autoroute est même pas à 500 m après.

kenza

Re: concours auxiliaire brive la gaillarde

Message non lu par kenza » 01 sept. 2014 22:36

Bonjour ;
je suis sur paris je souhaite avoir des informations sur le concour d'auxiliaire de puéricultrice .merc.

Répondre