Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire brive la gaillarde
-
Nisrine
Re:
Slt Audrey!
Je te donne mon adresse mail. On pourra correspondre plus facilement: nisrine_a@hotmail.com
Il n'y a personne d'autre qui vient de Limoges???
J'ai hâte de vs voir toutes!!! A demain!!!
Je te donne mon adresse mail. On pourra correspondre plus facilement: nisrine_a@hotmail.com
Il n'y a personne d'autre qui vient de Limoges???
J'ai hâte de vs voir toutes!!! A demain!!!
-
christelle
Re:
Coucou a toutes, je ne serai donc pas avec vous....je suis triste, je voulais vraiment y croire!!!!
Je vous souhaite a toutes une super rentrée, profitez au max, vous avez une sacrée chance!!!!
Moi je retenterai lannée prochaine
Un encouragement de plus aux filles de Limoges qui feront le trajet tous les jours!!!!
Jespère avoir de vos nouvelles de temps en temps.
Bisous bisous, a bientot
Je vous souhaite a toutes une super rentrée, profitez au max, vous avez une sacrée chance!!!!
Moi je retenterai lannée prochaine
Un encouragement de plus aux filles de Limoges qui feront le trajet tous les jours!!!!
Jespère avoir de vos nouvelles de temps en temps.
Bisous bisous, a bientot
-
Nisrine
Re:
Salut Audrey,
7h45?? Mais c'est hyper tôt, non? La rentrée est bien à 9h30??
Je ne sais pas encore comment je vais faire pour demain, je vais regarder les covoiturages, sinon je prendrai ma voiture. Mais je ne sais pas où se trouve le parking gratuit?
Christelle, je suis désolée pour toi! Je voulais y croire aussi!! Mais tu seras peut-être appelée plus tard, non?
Merci pour tes encouragements!
Bisous à Toutes!
7h45?? Mais c'est hyper tôt, non? La rentrée est bien à 9h30??
Je ne sais pas encore comment je vais faire pour demain, je vais regarder les covoiturages, sinon je prendrai ma voiture. Mais je ne sais pas où se trouve le parking gratuit?
Christelle, je suis désolée pour toi! Je voulais y croire aussi!! Mais tu seras peut-être appelée plus tard, non?
Merci pour tes encouragements!
Bisous à Toutes!
-
kenza
Re: concours auxiliaire brive la gaillarde
Bonjour ;
je suis sur paris je souhaite avoir des informations sur le concour d'auxiliaire de puéricultrice .merc.
je suis sur paris je souhaite avoir des informations sur le concour d'auxiliaire de puéricultrice .merc.