Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire concours ap colmar 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maya

Re: liste complémentaire concours ap colmar 2014

Message non lu par maya » 27 oct. 2014 20:33

moi non plus nia surement demain tu habite à strasbourg? je pense que c'est pour ca

nia

Message non lu par nia » 27 oct. 2014 20:44

a Strasbourg ils rentrent aussi en Janvier ?

Lolie

Message non lu par Lolie » 27 oct. 2014 21:18

Oui a Strasbourg ils rentrent également en janvier. Mais le concours se fait en début d'année: écrit en avril et oral en juin. Moi j'ai reçu les résultats aujourd'hui et je viens de la lorraine.

maya

Message non lu par maya » 27 oct. 2014 22:41

ouii nia la rentrée pour strasbourg aussi c'est janvier 6 janvier meme je pense

nia

Message non lu par nia » 28 oct. 2014 07:04

Ahh.. J'espère que la liste va bouger par rapport au résultats de Strasbourg. Loulie tu as gagné une place, j'ai vu que la 16e sur la liste était sur liste principale pour AS.

nia

Message non lu par nia » 28 oct. 2014 07:06

J'habites à Mulhouse. Si je la reçois pas aujourd'hui je les appellerai.

Maya

Message non lu par Maya » 28 oct. 2014 12:21

Les filles g eu 18 a l'oral je suis deg franchement au tends nous dire kil prennent que ce ki ont 19 Gspr kon nous appèlera vraiment

Lolie

Message non lu par Lolie » 28 oct. 2014 14:02

Ha! Merci pour l'info.. Ca fait toujours une personne! Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Ç la première fois que je passe un concours, et je suis assez étonnée de mon classement en fait. Je vais me défoncer pour Strasbourg. Lol

Lolie

Message non lu par Lolie » 28 oct. 2014 21:28

Merci Nia pour l'info ! Même si j'ai pas beaucoup d'espoir... Ca risque de bouger encore ! En tout cas si qqun a des nouvelles je suis preneuse :-)

nia

Re:

Message non lu par nia » 28 oct. 2014 22:50

T'inquiètes, on se sert les coudes.

Répondre