Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire concours ap colmar 2014
-
maya
Re: liste complémentaire concours ap colmar 2014
moi non plus nia surement demain tu habite à strasbourg? je pense que c'est pour ca
-
nia
a Strasbourg ils rentrent aussi en Janvier ?
-
Lolie
Oui a Strasbourg ils rentrent également en janvier. Mais le concours se fait en début d'année: écrit en avril et oral en juin. Moi j'ai reçu les résultats aujourd'hui et je viens de la lorraine.
-
maya
ouii nia la rentrée pour strasbourg aussi c'est janvier 6 janvier meme je pense
-
nia
Ahh.. J'espère que la liste va bouger par rapport au résultats de Strasbourg. Loulie tu as gagné une place, j'ai vu que la 16e sur la liste était sur liste principale pour AS.
-
nia
J'habites à Mulhouse. Si je la reçois pas aujourd'hui je les appellerai.
-
Maya
Les filles g eu 18 a l'oral je suis deg franchement au tends nous dire kil prennent que ce ki ont 19 Gspr kon nous appèlera vraiment
-
Lolie
Ha! Merci pour l'info.. Ca fait toujours une personne! Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Ç la première fois que je passe un concours, et je suis assez étonnée de mon classement en fait. Je vais me défoncer pour Strasbourg. Lol
-
Lolie
Merci Nia pour l'info ! Même si j'ai pas beaucoup d'espoir... Ca risque de bouger encore ! En tout cas si qqun a des nouvelles je suis preneuse