Coucou les filles!!
Alors plus personne pour le groupe facebook?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFRASS 2014
-
sandrine
Re: Concours IFRASS 2014
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur le nombre de candidats au concours pour le nombre de places dispos?
Pouvez-vous me renseigner sur le nombre de candidats au concours pour le nombre de places dispos?
-
Resane
Re:
Bonjour sandrine,
Cette année on été a peu près 1450 pour 88 places.
Ces 88 places sont composées de 15 FOAD ( formation a distance) et le reste en présentiel.
Il y a une seconde chance pour les moins de 26 ans qui peuvent aussi passer le concours pour la rentrée par apprentissage (2ans) en juillet.
J'espère avoir répondu a tes questions!!
Cette année on été a peu près 1450 pour 88 places.
Ces 88 places sont composées de 15 FOAD ( formation a distance) et le reste en présentiel.
Il y a une seconde chance pour les moins de 26 ans qui peuvent aussi passer le concours pour la rentrée par apprentissage (2ans) en juillet.
J'espère avoir répondu a tes questions!!
-
andy
Re:
Bonjour a toute,
je prepare mon concours pour la rentree 2015 et jaurais quelques questions a vous poser ...
- pour celles qui font a distance vous choissisez vous meme vos lieux de stage ?
- avez vous des conseils precis pour reussir ce concours ?
je me suis permise de faire une demande sur le groupe facebook ..
merci a celles qui pourront me repondre .
je prepare mon concours pour la rentree 2015 et jaurais quelques questions a vous poser ...
- pour celles qui font a distance vous choissisez vous meme vos lieux de stage ?
- avez vous des conseils precis pour reussir ce concours ?
je me suis permise de faire une demande sur le groupe facebook ..
merci a celles qui pourront me repondre .
-
lilie
Re: Concours IFRASS 2014
bonjour
j'envisage de passer le concour d'entré pour l'école d'auxi a toulouse a l'IFRASS. Mais j'ai vu que c'est possible de le faire a domicile avec FOAD quelqu'un serait au concurent de comment sa se déroule. Car conduire dans les grandes villes j'ai pas trop l'habitude
merci..
j'envisage de passer le concour d'entré pour l'école d'auxi a toulouse a l'IFRASS. Mais j'ai vu que c'est possible de le faire a domicile avec FOAD quelqu'un serait au concurent de comment sa se déroule. Car conduire dans les grandes villes j'ai pas trop l'habitude
merci..