Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ancienne eleve ecole paul strauss
-
sophie
Re: ancienne eleve ecole paul strauss
bonjour les filles , je vais passer mon oral a paul strauss et cest le plein! souvenez-vous de votre sujet?
merci
merci
-
Legeay
bonjour
je passe l'oral a paul strauss peux t'on bénéficier d'aide pour financer la formation? Si oui lesquelles?
de plus est ce facile de trouver un logement dans le coin. merci de votre aide
je passe l'oral a paul strauss peux t'on bénéficier d'aide pour financer la formation? Si oui lesquelles?
de plus est ce facile de trouver un logement dans le coin. merci de votre aide
-
Fanny
Bonjour,
Je suis admise à Paul Strauss pour la rentrée 2015/2016 que pouvait vous me dire sur l'école, est ce une bonne école ? Les commentaires précédent me font peur.., Au niveau des stages j'ai vu ds certain commentaire que les stages était donné au dernier moment et n'importe ou même des fois pas dans Paris, est ce encore le cas ?
Comment sont les professeurs et les intervenants ? Comment ce déroule les cours ? Les horaires ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis admise à Paul Strauss pour la rentrée 2015/2016 que pouvait vous me dire sur l'école, est ce une bonne école ? Les commentaires précédent me font peur.., Au niveau des stages j'ai vu ds certain commentaire que les stages était donné au dernier moment et n'importe ou même des fois pas dans Paris, est ce encore le cas ?
Comment sont les professeurs et les intervenants ? Comment ce déroule les cours ? Les horaires ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
desnaud
bonjour a toute et tous, je vous adresse ce messagz epour proposer au nouveau arrivant mes uniforme de Paul Strauss qui ne me serviront plus. Je ne les ai porter qu'à la maternité je vous les propose à 40 euros les deux ce sont un 36 pour le haut qui taille grand et un 38 pour le bas
marion
marion
-
Pauline
Est il possible de parler un peu de l'école avec toi ?