Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancienne eleve ecole paul strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Andrea

Re:

Message non lu par Andrea » 31 août 2014 22:02

Allez les filles courage à demain c'est normal de stresser bonne nuit à vous toutes

Valérie

Bonjour

Message non lu par Valérie » 18 déc. 2014 11:41

Bonjour quelqu'un va faire les modulaires en février 2015??

sophie

Re: ancienne eleve ecole paul strauss

Message non lu par sophie » 28 avr. 2015 17:30

bonjour les filles , je vais passer mon oral a paul strauss et cest le plein! souvenez-vous de votre sujet?
merci

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 29 avr. 2015 12:04

Bonjour sophie, tu passes quand ton oral ?
merci

Legeay

Message non lu par Legeay » 29 avr. 2015 14:43

bonjour
je passe l'oral a paul strauss peux t'on bénéficier d'aide pour financer la formation? Si oui lesquelles?
de plus est ce facile de trouver un logement dans le coin. merci de votre aide

Marie

Message non lu par Marie » 29 avr. 2015 21:09

Moi aussi je passe mon oral cette année le 7 mai

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 29 avr. 2015 22:08

Bonjour, c'est pour la formation en passerelle ?

Fanny

Message non lu par Fanny » 13 mai 2015 19:20

Bonjour,

Je suis admise à Paul Strauss pour la rentrée 2015/2016 que pouvait vous me dire sur l'école, est ce une bonne école ? Les commentaires précédent me font peur.., Au niveau des stages j'ai vu ds certain commentaire que les stages était donné au dernier moment et n'importe ou même des fois pas dans Paris, est ce encore le cas ?
Comment sont les professeurs et les intervenants ? Comment ce déroule les cours ? Les horaires ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

desnaud

Message non lu par desnaud » 25 mai 2015 17:18

bonjour a toute et tous, je vous adresse ce messagz epour proposer au nouveau arrivant mes uniforme de Paul Strauss qui ne me serviront plus. Je ne les ai porter qu'à la maternité je vous les propose à 40 euros les deux ce sont un 36 pour le haut qui taille grand et un 38 pour le bas
marion

Pauline

Message non lu par Pauline » 25 mai 2015 19:59

Est il possible de parler un peu de l'école avec toi ?

Répondre