Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours rueil malmaison 2014 ( gustave eiffel )
-
Km
Concours rueil malmaison 2014 ( gustave eiffel )
Bonjour, j'aimerais savoir si l'unes d'entres vous souhaiterais passer le concours d' ap au lycée Gustave Eiffeil de Rueil malmaison, pour que l'on puisse discuter ...
-
Mala
Re: Concours rueil malmaison 2014 ( gustave eiffel )
Je relance ce sujet qui m'intéresse aussi
-
Km
Salut mala, tu passes le concours a gustave eiffel ?
-
Mala
Bonjour km, pour l'instant je me suis juste inscrite à Théodore simon mais j'envisage de le passer ailleurs et je me renseigne sur gustave eiffel
et toi?
-
Km
Ah ok. Moi justement je l'ai passé a gustave eiffel à rueil mal.. .
-
Mala
Ah d'accord
tu l'as obtenu? Les tests étaient durs? Beaucoup de monde?
-
Km
Oui du premier coups hihi ^^
Les tests psy etaient comme lors de mes révisions, la seule et grande différence c'est le temps. Ca passe assez vite et tu n'as pas trop le temps de réfléchir.
Pour l'oral, je suis restée moi meme... Stresse, begaiement mais je pense comme tout le monde ...
Je l'ai passé en 2013 ( mars ecrit et mai oral )
Mais jai fais un report meme deux en espérant qu'ils soient validés pour grossesse .
Sinon tu es d ou ?
Les tests psy etaient comme lors de mes révisions, la seule et grande différence c'est le temps. Ca passe assez vite et tu n'as pas trop le temps de réfléchir.
Pour l'oral, je suis restée moi meme... Stresse, begaiement mais je pense comme tout le monde ...
Je l'ai passé en 2013 ( mars ecrit et mai oral )
Mais jai fais un report meme deux en espérant qu'ils soient validés pour grossesse .
Sinon tu es d ou ?
-
Km
Alors moi qd je l'ai passé ct en 2013. Pour l'ecrit nous avions remplis tout le refectoire de cantine plus une salle donc nous étions environ 200 et pour l'oral nous étions que 45 et il on retenu les 15 premiers et 15 autre sur liste complémentaire. Ca c'est pour ceux qui sont déscolarisé depuis plus d'un an.
Mais pour ceux scolarisé ou désco.. Depuis moins d'un an ils sont à part , passe le concour à part dans une autre salle et leur sélection et aussi à part. Eux jpense qu'ils en retiennent 22. Mais lors de la formation, nous sommes tous regroupés.
J'espere avoir ete claire lol. Moi je te conseille cette école. Ma copine avait fait la formation et elle a trouvé super les formatrices etc...
Mais pour ceux scolarisé ou désco.. Depuis moins d'un an ils sont à part , passe le concour à part dans une autre salle et leur sélection et aussi à part. Eux jpense qu'ils en retiennent 22. Mais lors de la formation, nous sommes tous regroupés.
J'espere avoir ete claire lol. Moi je te conseille cette école. Ma copine avait fait la formation et elle a trouvé super les formatrices etc...
-
Mala
Merci pour ces renseignements km! Mais c'est celui du greta que tu a passé? Sinon je suis d'île de france moi et toi?
-
Km
Salut je t en prie avec plaisir !
Oui c'etait avec me greta nord la defense 92
Je suis egalement d'idf ( 92 )
Oui c'etait avec me greta nord la defense 92
Je suis egalement d'idf ( 92 )