Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours rueil malmaison 2014 ( gustave eiffel )

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Km

Concours rueil malmaison 2014 ( gustave eiffel )

Message non lu par Km » 23 oct. 2013 01:14

Bonjour, j'aimerais savoir si l'unes d'entres vous souhaiterais passer le concours d' ap au lycée Gustave Eiffeil de Rueil malmaison, pour que l'on puisse discuter ...

Mala

Re: Concours rueil malmaison 2014 ( gustave eiffel )

Message non lu par Mala » 29 déc. 2014 17:41

Je relance ce sujet qui m'intéresse aussi

Km

Message non lu par Km » 29 déc. 2014 18:25

Salut mala, tu passes le concours a gustave eiffel ?

Mala

Message non lu par Mala » 30 déc. 2014 18:16

Bonjour km, pour l'instant je me suis juste inscrite à Théodore simon mais j'envisage de le passer ailleurs et je me renseigne sur gustave eiffel :) et toi?

Km

Message non lu par Km » 05 janv. 2015 16:15

Ah ok. Moi justement je l'ai passé a gustave eiffel à rueil mal.. .

Mala

Message non lu par Mala » 05 janv. 2015 19:30

Ah d'accord :) tu l'as obtenu? Les tests étaient durs? Beaucoup de monde?

Km

Message non lu par Km » 05 janv. 2015 21:47

Oui du premier coups hihi ^^
Les tests psy etaient comme lors de mes révisions, la seule et grande différence c'est le temps. Ca passe assez vite et tu n'as pas trop le temps de réfléchir.
Pour l'oral, je suis restée moi meme... Stresse, begaiement mais je pense comme tout le monde ...
Je l'ai passé en 2013 ( mars ecrit et mai oral )
Mais jai fais un report meme deux en espérant qu'ils soient validés pour grossesse .
Sinon tu es d ou ?

Km

Message non lu par Km » 05 janv. 2015 21:56

Alors moi qd je l'ai passé ct en 2013. Pour l'ecrit nous avions remplis tout le refectoire de cantine plus une salle donc nous étions environ 200 et pour l'oral nous étions que 45 et il on retenu les 15 premiers et 15 autre sur liste complémentaire. Ca c'est pour ceux qui sont déscolarisé depuis plus d'un an.
Mais pour ceux scolarisé ou désco.. Depuis moins d'un an ils sont à part , passe le concour à part dans une autre salle et leur sélection et aussi à part. Eux jpense qu'ils en retiennent 22. Mais lors de la formation, nous sommes tous regroupés.
J'espere avoir ete claire lol. Moi je te conseille cette école. Ma copine avait fait la formation et elle a trouvé super les formatrices etc...

Mala

Message non lu par Mala » 10 janv. 2015 22:41

Merci pour ces renseignements km! Mais c'est celui du greta que tu a passé? Sinon je suis d'île de france moi et toi?

Km

Message non lu par Km » 11 janv. 2015 02:11

Salut je t en prie avec plaisir !
Oui c'etait avec me greta nord la defense 92
Je suis egalement d'idf ( 92 )

Répondre