Bonjour à toutes,
Certains concours approchent... Et je me pose quelques questions.
A t-on le droit à une feuille de brouillon ? surligneurs ? Comment se passe les épreuves en temps limité ?
Merci de vos réponses !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement concours
-
aurélie
Re: déroulement concours
Bonjour,
J'ai passé celui de Nantes ce matin. PAs de feuille de brouillon, le livret de l'épreuve fait office de brouillon (on répond aux questions sur une feuille à part. IL fallait cocher la bonne réponse)
Surligneurs interdits, tout comme le blanco. Seuls une règle et un crayon noir ou bleu sont autorisés.
Enfin, tu organises ton temps comme tu veux. tu commences par ce que tu veux et tu peux faire des allers-retours pendant l'épreuve. D'où la nécessité de la montre.
Voilà pour NAntes mais chaque école a son fonctionnement.
Bon courage !
J'ai passé celui de Nantes ce matin. PAs de feuille de brouillon, le livret de l'épreuve fait office de brouillon (on répond aux questions sur une feuille à part. IL fallait cocher la bonne réponse)
Surligneurs interdits, tout comme le blanco. Seuls une règle et un crayon noir ou bleu sont autorisés.
Enfin, tu organises ton temps comme tu veux. tu commences par ce que tu veux et tu peux faire des allers-retours pendant l'épreuve. D'où la nécessité de la montre.
Voilà pour NAntes mais chaque école a son fonctionnement.
Bon courage !
-
Clairee
Merci pour ta réponse mais sans surligneurs, il y avait tout de même des tests type attention ?!
-
lilou
Bonsoir aurelie
Je voulais savoir ce que tu as eu exactement comme exercices ?
Merci
Je voulais savoir ce que tu as eu exactement comme exercices ?
Merci