Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours sur paris ou idf?
-
Mala
Re: qui passe le concours sur paris ou idf?
Oh super j'espère pour toi que ça va le faire? C'est dans quel groupe?
Tu as un diplôme dans le domaine ou pas?
Tu as un diplôme dans le domaine ou pas?
-
Phine
Merci
j'ai aucun diplome dans la petite enfance donc j'espère que ça ne va pas les déranger . Apres à coter je fais des gardes d'enfants .
C'est en creche si je suis accpete j'aimerai juste tomber sur une creche qui propose de vrai activité pour les enfants car c'est treeeees rare .
Et toi tu as diplome dans la petite enfance ?
C'est en creche si je suis accpete j'aimerai juste tomber sur une creche qui propose de vrai activité pour les enfants car c'est treeeees rare .
Et toi tu as diplome dans la petite enfance ?
-
Mala
C'est sûr que c'est le top de tomber sur une crèche avec un vrai projet pédagogique avec des activités variées 
J'ai des diplômes dans d'autres domaines et j'ai fais 10 moi d'ifsi il y a 7 ans mais sinon aucun diplôme dans la petite enfance. Je postulerai aussi!
En tout cas je croise les doigts pour toi!
J'ai des diplômes dans d'autres domaines et j'ai fais 10 moi d'ifsi il y a 7 ans mais sinon aucun diplôme dans la petite enfance. Je postulerai aussi!
En tout cas je croise les doigts pour toi!
-
Phine
Coucou Mala j'ai eu mon entretien et j'ai eu un travail dans une crèche. J'espère que ça se passera bien 
Et pourquoi tu as arrêter Infirmière ?
Et pourquoi tu as arrêter Infirmière ?
-
Mala
Oh trop bien!!! Félicitations c'est super ça!! Tu pourrais me dire comment tu as fais stp? Car je compte faire ça aussi pour mi mai...tu aurais un Facebook Phine par hasard pour discuter? ou un mail?
-
Mala
Sinon j'ai arrêté l'ifsi car les soins techniques et invasifs ne me correspondaient pas du tout
-
Mala
Ok Phine merci c'est vrai que j'avais pas pensé à postuler comme ça je vais faire ça!
Et oui ça approche là, tu te sens prête? Moi premier le 11 mars ça approche aussi à grand pas!
Et oui ça approche là, tu te sens prête? Moi premier le 11 mars ça approche aussi à grand pas!