Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concours sur paris ou idf?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phine

Re: qui passe le concours sur paris ou idf?

Message non lu par Phine » 19 févr. 2015 14:57

Oui j'ai un rdv demain

Mala

Message non lu par Mala » 19 févr. 2015 16:30

Oh super j'espère pour toi que ça va le faire? C'est dans quel groupe?
Tu as un diplôme dans le domaine ou pas?

Phine

Message non lu par Phine » 19 févr. 2015 19:08

Merci :) j'ai aucun diplome dans la petite enfance donc j'espère que ça ne va pas les déranger . Apres à coter je fais des gardes d'enfants .

C'est en creche si je suis accpete j'aimerai juste tomber sur une creche qui propose de vrai activité pour les enfants car c'est treeeees rare .

Et toi tu as diplome dans la petite enfance ?

Mala

Message non lu par Mala » 20 févr. 2015 09:30

C'est sûr que c'est le top de tomber sur une crèche avec un vrai projet pédagogique avec des activités variées :)
J'ai des diplômes dans d'autres domaines et j'ai fais 10 moi d'ifsi il y a 7 ans mais sinon aucun diplôme dans la petite enfance. Je postulerai aussi!

En tout cas je croise les doigts pour toi!

Phine

Message non lu par Phine » 20 févr. 2015 14:54

Coucou Mala j'ai eu mon entretien et j'ai eu un travail dans une crèche. J'espère que ça se passera bien :)

Et pourquoi tu as arrêter Infirmière ?

Mala

Message non lu par Mala » 20 févr. 2015 15:27

Oh trop bien!!! Félicitations c'est super ça!! Tu pourrais me dire comment tu as fais stp? Car je compte faire ça aussi pour mi mai...tu aurais un Facebook Phine par hasard pour discuter? ou un mail?

Mala

Message non lu par Mala » 20 févr. 2015 15:28

Sinon j'ai arrêté l'ifsi car les soins techniques et invasifs ne me correspondaient pas du tout

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 25 févr. 2015 16:18

Non pas de Facebook .

Et pour la crèche adresse toi dans ta mairie secteur petite enfance la tu fais une lettre comme quoi tu veux être aide auxiliaire de puér ou agent d'enfant.

Mon test approche ... c'est samedi !!!!!!

Mala

Message non lu par Mala » 26 févr. 2015 09:41

Ok Phine merci c'est vrai que j'avais pas pensé à postuler comme ça je vais faire ça!

Et oui ça approche là, tu te sens prête? Moi premier le 11 mars ça approche aussi à grand pas!

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 26 févr. 2015 13:16

Je déprime surtout je passe des concours blanc je suis toujours en dessous de la moyenne ça me fait très peur !

Répondre