Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours sur paris ou idf?
-
rose
Re:
c'est qu'il mettait des régles si on ce trompai
il fallait remplir la case ou j'avais faux et moi je les rempli de blanco .
comme il mettait pas si le blanco etait interdit au début je me suis dit que c'était bon mais j'en doute quand même.
Car il ont mis tout autre signe sera compter comme faute.
on verra bien ...
Qui la passer à carcado ?
il fallait remplir la case ou j'avais faux et moi je les rempli de blanco .
comme il mettait pas si le blanco etait interdit au début je me suis dit que c'était bon mais j'en doute quand même.
Car il ont mis tout autre signe sera compter comme faute.
on verra bien ...
Qui la passer à carcado ?
-
Phine
Re:
Coucou les filles,
désolée du retard alors pour suresnes honnêtement très simple encore plus simple que l'année dernière j'espère qu'on va réussir
Mala je vais plus en crèche du coup car comme je t'avais dit je garde des enfants en sortie de crèche et école et il se trouve que je pensais pouvoir cumuler mes deux boulots mais non :/ et vu que les parents voulait au moins avoir 1 mois pour retrouver quelqu'un c'était trop juste pour la directrice de la crèche qui voulait quelqu'un maintenant.
Donc en fin de compte c'est pas si grave que sa car j'ai trouvé un remplacement en école maternelle j'ai commencé aujourd'hui
( et ce qui est top c'est que c'est mon ancienne école maternel c'est sympa de retrouver c'est maitresse
Et toi Elodie le concours suresnes ton ressenti ?
Au faite ta trouver combien d'erreur dans l'espèce de fusée je me suis battu avec cet exercice
désolée du retard alors pour suresnes honnêtement très simple encore plus simple que l'année dernière j'espère qu'on va réussir
Mala je vais plus en crèche du coup car comme je t'avais dit je garde des enfants en sortie de crèche et école et il se trouve que je pensais pouvoir cumuler mes deux boulots mais non :/ et vu que les parents voulait au moins avoir 1 mois pour retrouver quelqu'un c'était trop juste pour la directrice de la crèche qui voulait quelqu'un maintenant.
Donc en fin de compte c'est pas si grave que sa car j'ai trouvé un remplacement en école maternelle j'ai commencé aujourd'hui
Et toi Elodie le concours suresnes ton ressenti ?
Au faite ta trouver combien d'erreur dans l'espèce de fusée je me suis battu avec cet exercice
-
Elodie M
Re:
Coucou Phine ca va ? oula franchement je me souvient plus combien j ai trouver je crois que j ai mis 12 ou 13 un truc comme sa. C est vrai que sa aller il était pas trop dur mais je me méfie quand je dit sa car en général après je dit sa puis c est rater. Ca va je trouve que on a les résultats assez vite c est super