Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concours sur paris ou idf?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose

Re:

Message non lu par rose » 02 mars 2015 09:17

c'est qu'il mettait des régles si on ce trompai

il fallait remplir la case ou j'avais faux et moi je les rempli de blanco .

comme il mettait pas si le blanco etait interdit au début je me suis dit que c'était bon mais j'en doute quand même.

Car il ont mis tout autre signe sera compter comme faute.

on verra bien ...

Qui la passer à carcado ?

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 02 mars 2015 13:20

Ok Mala tu nous dira ton ressenti :). Rose si se n'est que une question ou tu as mit du blanco je pense pas que se soit grave. Et Phine alors ton ressenti pour aujourd'hui ?

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 03 mars 2015 00:11

Phine et Mala Oui c'est la première fois que je le passé je l'ai passe au collège Stanislas à Paris j'ai je pense avoir bien réussi on croise les doigts
J'en passe un autre a arceuil demain

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 03 mars 2015 00:15

Rose moi je l'ai passé a carcado et j'ai vu beaucoup de filles qui en ont mis aussi du Blanco

Mala

Re:

Message non lu par Mala » 03 mars 2015 13:20

Oui je vous dirai ça :) c'est quand vos prochaines dates?

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 03 mars 2015 14:45

Pour moi le prochain c est demain, je tente celui de Meaux

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 03 mars 2015 15:30

Coucou les filles,

désolée du retard alors pour suresnes honnêtement très simple encore plus simple que l'année dernière j'espère qu'on va réussir :)

Mala je vais plus en crèche du coup car comme je t'avais dit je garde des enfants en sortie de crèche et école et il se trouve que je pensais pouvoir cumuler mes deux boulots mais non :/ et vu que les parents voulait au moins avoir 1 mois pour retrouver quelqu'un c'était trop juste pour la directrice de la crèche qui voulait quelqu'un maintenant.

Donc en fin de compte c'est pas si grave que sa car j'ai trouvé un remplacement en école maternelle j'ai commencé aujourd'hui :) ( et ce qui est top c'est que c'est mon ancienne école maternel c'est sympa de retrouver c'est maitresse :)

Et toi Elodie le concours suresnes ton ressenti ?

Au faite ta trouver combien d'erreur dans l'espèce de fusée je me suis battu avec cet exercice

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 03 mars 2015 16:20

Coucou Phine ca va ? oula franchement je me souvient plus combien j ai trouver je crois que j ai mis 12 ou 13 un truc comme sa. C est vrai que sa aller il était pas trop dur mais je me méfie quand je dit sa car en général après je dit sa puis c est rater. Ca va je trouve que on a les résultats assez vite c est super :)

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 03 mars 2015 20:47

oui pareil je veux pas trop m'avancer mais si je l'ai pas je suis nul :(

Tu as vu pour l'exercice avec l'histoire à faire, les 7 mots au lieu de 8 tu as fait quoi toi ?

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 03 mars 2015 21:53

Franchement j ai rien fait j ai pas réussi a trouver une histoire qui m'inspirer avec tout ces mots c est le seule exercice que j ai laisser après j ai tout fait et toi tu as réussi a la faire ?

Répondre