Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ESSSE Lyon 2015
-
Marine
Oral ESSSE Lyon 2015
Bonjour à toute, jai ete reçu pour passer l'oral a l'école essse, savez vous un peu comment fonctionne le jury, le type de sujet voir meme le type de question? Car d'une ecole a une autre tout est différent...
Merci
Merci
-
Cyrielle
Re: Oral ESSSE Lyon 2015
Bonjour , vous l'avez passer par concours ou passerelle ? Je l'ai passer par passerelle je cherche des personnes comme moi
-
afef
Bjr marine je le passe aussi à essse tes en cursus complet ou partiel et tu l passe kan moi le 21
-
Marine
Coucou, moi je le passe le 1 avril. Cest la première fois pour toi ?
-
afef
Bjr oui c la 1ere foi et hâte de le passé pr etre débarrasser je stress bcp ta fai une prepa ou pa et esk ta des copine kelle ont passé déjà sinon je suis afond dens la prepa courage pr toi
-
Nat
Bonjour à tous, je passe l'oral ap à l'essse de Valence et j'aimerai avoir des exemple de sujet que vous avez eu à Lyon. Peut être qu'à Valence se sera complètement différent ou peut être pas, donc pourriez-vous me faire par de vos sujets merci
-
afef
Slt nat alors pr moi jai eu une photographie une reunion de personnes âgées et des enfants à commenter et pr te faciliter la tâche le sujet parlaitdees relations intergenerationl pose moi pas des kestion car j seeai absente ....j'espère k ca va taider