Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ESSSE Lyon 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Oral ESSSE Lyon 2015

Message non lu par Marine » 25 févr. 2015 09:39

Bonjour à toute, jai ete reçu pour passer l'oral a l'école essse, savez vous un peu comment fonctionne le jury, le type de sujet voir meme le type de question? Car d'une ecole a une autre tout est différent...

Merci :)

Cyrielle

Re: Oral ESSSE Lyon 2015

Message non lu par Cyrielle » 07 mars 2015 15:50

Bonjour , vous l'avez passer par concours ou passerelle ? Je l'ai passer par passerelle je cherche des personnes comme moi

Marine

Message non lu par Marine » 09 mars 2015 13:14

Bonjour,

Non je le passe par concours

afef

Message non lu par afef » 11 mars 2015 10:07

Bjr marine je le passe aussi à essse tes en cursus complet ou partiel et tu l passe kan moi le 21

Marine

Message non lu par Marine » 12 mars 2015 23:41

Coucou, moi je le passe le 1 avril. Cest la première fois pour toi ?

afef

Message non lu par afef » 13 mars 2015 12:39

Bjr oui c la 1ere foi et hâte de le passé pr etre débarrasser je stress bcp ta fai une prepa ou pa et esk ta des copine kelle ont passé déjà sinon je suis afond dens la prepa courage pr toi

Marine

Message non lu par Marine » 13 mars 2015 13:41

Oui j'ai fais une prépa et je stress aussi pas mal...

bens

Message non lu par bens » 17 mars 2015 14:05

bonjour les filles qui a déjà passé les oraux

Nat

Message non lu par Nat » 09 mai 2015 10:01

Bonjour à tous, je passe l'oral ap à l'essse de Valence et j'aimerai avoir des exemple de sujet que vous avez eu à Lyon. Peut être qu'à Valence se sera complètement différent ou peut être pas, donc pourriez-vous me faire par de vos sujets merci

afef

Message non lu par afef » 12 mai 2015 00:35

Slt nat alors pr moi jai eu une photographie une reunion de personnes âgées et des enfants à commenter et pr te faciliter la tâche le sujet parlaitdees relations intergenerationl pose moi pas des kestion car j seeai absente ....j'espère k ca va taider

Répondre