Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
-
Myriam
Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015
Bonjour,
Je suis actuellement a l'ecole ESSSE. Si tu veux savoir des petites choses n'hesites pas !
Myriam.
Je suis actuellement a l'ecole ESSSE. Si tu veux savoir des petites choses n'hesites pas !
Myriam.
-
sam
Re:
Coucou les filles vous m donner des idées pr ma part j l retenterai l'année prochaine et j vais m'inscrire à la pmi pr faire la ptite formatiod'assistante maternelle mpreparant pr l'année prochaine. ...@ celle ki sont pa de lyon vous avez trouvé un logement? Et les filles ca vous parle le covoiturage? Moi j sui de vaulx..
-
Mimiririkiki
Re:
Coucou,
Il y a 2 cafétérias au rdc avec des micro onde et 5 grands frigo. Mais a midi c la M... Pour les micro onde parfois 15/20min d'attente. En hiver il laisse des salles à disposition au 1er étage car il y a trop de monde dans l'école et les cafétérias ne suffise pas..
Moi j'y allais en tram et metro 1h de trajet mais sa évite les bouchons..
Résultats dsns 2jours le stress monte.
Il y a 2 cafétérias au rdc avec des micro onde et 5 grands frigo. Mais a midi c la M... Pour les micro onde parfois 15/20min d'attente. En hiver il laisse des salles à disposition au 1er étage car il y a trop de monde dans l'école et les cafétérias ne suffise pas..
Moi j'y allais en tram et metro 1h de trajet mais sa évite les bouchons..
Résultats dsns 2jours le stress monte.