Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 03 avr. 2015 18:17

Coucou les filles, je suis également de Lyon ... Oui c'est vrai que les places sont très lumites et qu'il faut cartonne je pense pour réussir...

Croisons les doigts :/ que faites vous si vous loupez ?

bens

Re:

Message non lu par bens » 03 avr. 2015 18:47

Pour ma part je travaillerai aupres des enfant en difficulté

Qui a passe la culture G pour le concours ap

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 03 avr. 2015 21:58

@marine : Personnellement j'ai pas encore réfléchi a ce que je pourrais faire si j'echoue! Soit je continue a m'occuper de mes loulous soit je trouve un p'tit job pour 1 an.Je sais pas du tout... je préfère pas y penser tout de suite.

@bens : moi que les test psycho.

soso

Re:

Message non lu par soso » 04 avr. 2015 09:54

moi je ferai assistante maternelle et je retenterai le concours l'année prochaine
j'ai passé que les tests psycho

Myriam

Re: qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

Message non lu par Myriam » 05 avr. 2015 12:43

Bonjour,
Je suis actuellement a l'ecole ESSSE. Si tu veux savoir des petites choses n'hesites pas !

Myriam.

sam

Re:

Message non lu par sam » 05 avr. 2015 22:17

Coucou les filles vous m donner des idées pr ma part j l retenterai l'année prochaine et j vais m'inscrire à la pmi pr faire la ptite formatiod'assistante maternelle mpreparant pr l'année prochaine. ...@ celle ki sont pa de lyon vous avez trouvé un logement? Et les filles ca vous parle le covoiturage? Moi j sui de vaulx..

heaven

Re:

Message non lu par heaven » 06 avr. 2015 08:45

@ Myriam
Juste une petite question : il y a une cafet' ou de quoi manger le midi a l'essse? Comme je viens de loin de voudrais pouvoir m'organiser.

@sam : pour ma part j'ai moins d'une heure de train pour venir a vaise du coup je ferai les trajets matin et soir.

sam

Re:

Message non lu par sam » 07 avr. 2015 13:09

Heaven wi ya plusieur snack à cote mais sinon ya un coin à lecole ou les étudiant peuvent manger et yena mm des micronde.

bens

Re:

Message non lu par bens » 07 avr. 2015 20:15

Oui il ya plusieur four a microonde dans une salle pr mange mes copines mont dit

Mimiririkiki

Re:

Message non lu par Mimiririkiki » 07 avr. 2015 21:29

Coucou,
Il y a 2 cafétérias au rdc avec des micro onde et 5 grands frigo. Mais a midi c la M... Pour les micro onde parfois 15/20min d'attente. En hiver il laisse des salles à disposition au 1er étage car il y a trop de monde dans l'école et les cafétérias ne suffise pas..
Moi j'y allais en tram et metro 1h de trajet mais sa évite les bouchons..
Résultats dsns 2jours le stress monte.

Répondre