Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Estelle :)
Message non lu
par Estelle :) » 12 sept. 2013 16:26
@Meg Merci pour tes conseils

oui j'essais de faire plusieurs type de tests tous les jours afin d'être préparée au mieux lors du jour J après il me restera à gérer le stress
Vous êtes tombés sur des MASTERMINDS pour les tests de logiques ?
Bon courage pour les révisions

en AS tu as quoi à passer comme épreuve juste l'oral si tu as le bac non?
-
Léa
Message non lu
par Léa » 12 sept. 2013 18:09
Meg: c'est bien t'avais prévu le coup toi au moins! comment t'as fait pour trouver ton poste en maternelle? parce que moi la je galère j’appelle toutes les crèches de lyon et c'est pas gagné pour trouver un job sans diplôme dans la petite enfance!!!
et sinon tente AS t'as raison après tu peux facilement bifurqué pour être AP.
Estelle: on n'a jamais le temps de finir c'est fais exprès! il faut rester calme et en faire le plus possible! je pensais vraiment pas l'avoir en sortant et pourtant! il y avait des boussoles c'était horrible ne sachant pas trop comment on fait pour lire avec !! lol
et non pas de master mind!
et oui que l'oral si t'as le bac !
-
Meg
Message non lu
par Meg » 12 sept. 2013 21:33
Oui lea moi c'est pareil je penser vraiment pas l'avoir en sortant!! J'etais completement blazer lol mais finalement le courrier etais positif et c'est tellement soulageant! Meme si le plus dur reste a venir, l'oral.. Pour AS tu n'a pas besoin du bac mais d'un niveau BEP/CAP pour avoir que l'oral a passer.. Pour ce qui est du poste en maternelle jai bosser pendant 2ans en tant qu'atsem donc j'ai ecris de partout et il m'on trouver une place pour les cantines et heures educatives..pas top mais mieu que rien! Te decourage pas Lea tu va trouver, fais des courrier dans les mairies surtout sur.Lyon tu devrais pouvoir rebondir vite, je te le souhaite en tout cas!
-
sarah
Message non lu
par sarah » 12 nov. 2013 00:02
Bonjour je voudrai savoir si le concour était dur merci

-
consty
Message non lu
par consty » 20 nov. 2013 23:26
Salut je suis 34 eme sur la liste d attente je peux m inscrire dans ecole privée. Merci
-
Maya
Message non lu
par Maya » 06 mai 2015 19:42
Je suis passé ce matin, je savais pas trop quoi répondre au sujet.
Je suis tombé sur 2 personnes, elle n'étaient pas sympa en plus elles me coupaient la parole plusieurs fois j'ai pas du tout aimé! il y en une qui prenait les gens de haut! hautaine quoi.