Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap Sud francilien

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 22 mai 2015 07:49

J'espère que ça va marché, et l'oral chez eux alors tu t'es senti comment eh quel était ton sujet??? Je pense que vos courriers arriverons bien aujourd'hui !!!!

FannyA

Re:

Message non lu par FannyA » 22 mai 2015 12:01

Mon sujet d'oral était un texte sur les dangers d'internet. Je sais pas si je me suis bien défendu en tout cas j'ai tout donné. J'ai reçu le courrier je suis au rang 23 donc autant dire que c'est plus la peine d'espérer :(

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 22 mai 2015 12:18

Bien le sujet franchement je l'aurais adoré maintenant y a tellement de chose à dire sur ce sujet mais il revient assez souvent dans les concours , allez je croise les doigts pour toi, 😔 dommage pour Corbeil mais on ne sait jamais!!!😉

Hiroux Caroline tu es ou???donne des News!!!!😊

Hiroux

Re:

Message non lu par Hiroux » 23 mai 2015 11:00

Coucou les filles je n ai pas eu le temps de donner des nouvelles . J ai bien recu le courrier et je suis au rang 40..... 😔 donc effectivement plus la peine d esperer . On m a dit que je pouvais quand meme appeler d autres ecoles pour savoir s il restait des places . Mais je pense que tout doit etre complet

Lusikrys

Re: Concours ap Sud francilien

Message non lu par Lusikrys » 01 juin 2015 12:16

Bonjour, ayé pour moi c'est bon j'ai validé ma place pour cette rentrée. Et vous les filles des News??

futur diplomee

eleve ap 2014

Message non lu par futur diplomee » 01 juin 2015 23:57

Salut les filles, je tenais a vous feliciter pour vos concours que ce soit sur liste principal ou complementaire. Vous avez reussi votre concours c est deja enorme. Sachez que meme au rang 40 de liste complementaire il peut y avoir une chance que vous soyez appeler cae corbeil etant proche de la rehion parisienne beaucoup de filles ont su passer d'autres concours que celui ci donc sont susceptibles d'accepter d'intergrer un autre institut.
pour ma part je suis eleve ap a l'ifap de corbeil je termine l'annee le 3 juillet. Ce fut une annee longue et rapide a la fois... mais surtour tres intense en connaissance apprentissage. Soyez pretes a vous donnez a 100% car il faut se mettre au travail des le debut pour etre trankil et reussir.
Si vous avez des questions hesitez pas biz a vous

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 02 juin 2015 08:47

Oh merci pour ton post franchement cela fait vraiment plaisir d'avoir quelqu'un qui a déjà fait la formation, oh oui que j'ai des questions des tonnes , je voudrais savoir comment cela s'organise, quels sont les horaires de cours , comme se sont passés tes stages, ils t'envoient loin de chez toi , comment sont les profs et l'ambiance même de l'école ??? Bravo pour la fin de ta formation, quand tu fais le bilan de cette année tu la trouve comment?!? Merci d'avance pour tes réponses , la pré-rentrée c'est le 28 août mais il n'y a pas de journée de information avant c'est dommage!!!!

Hiroux

Re:

Message non lu par Hiroux » 08 juin 2015 11:29

Bonjour ,
Merci pour toutes ces informations .

Je vous tiendrais au courant si j ai une place. Bonne journee a vous

Fannyaub

Re:

Message non lu par Fannyaub » 09 juin 2015 00:56

Coucou les filles !! Savez vous où ça en est dans la liste complémentaire et si on peut toujours confirmer sa place sur liste complémentaire ? Car j'ai été admise sur liste principale dans un autre Ifap mais ca s'annonce un peu compliqué..

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 09 juin 2015 07:38

Cc les filles, Fanny je ne sais pas mais tu peux appeler l'école, on devait confirmer nos places le 5 et mercredi et jeudi on a l'inscription

Répondre