Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP ifrass toulouse rentree 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marsuiliana

Re:

Message non lu par marsuiliana » 27 mai 2015 21:43

Ah zélie, je croyais que tu passais le 29. C'est chouette toi aussi tu es libérée, et maintenant la longue et stressante attente.
Tu es tombée sur quoi? Et ton jury c'était qui?

Pfff moi j'en peux plus d'attendre et de pas savoir, j'ai hâte d'être mardi. J-6, le compte à rebours est lancé. J'espère tellement que ça a marché.

Zélie

Re:

Message non lu par Zélie » 28 mai 2015 09:35

Je suis tombée sur la grossesse chez les adolescentes :)
Je me suis bien débrouillée je pense.
Par contre elle m'ont beaucoup questionné sur mes enfants et le fait que j'avais le bac et des études supérieures. J'espère que ça ne coincera pas à ce niveau.
Niveau jury il y avait une puéricultrice et une dame blonde dont j'ai oublié la fonction mais qui travaille à l'ifrass.

marsuiliana

Re:

Message non lu par marsuiliana » 28 mai 2015 10:36

J-5

Zélie, c'est chouette si ça c'est bien passé,tu as eu une photo? Je ne pense pas que ce soit négatif les questions sur tes enfants, tes études, et tout ça, c'était juste pour connaitre tes motivations et ton organisation.
La dame blonde de l'IFRASS elle était grande?

Pauline, j'espère que pour ton homme tout c'est bien passé, vient nous dire :)

Vous êtes pas trop stress dans l'attente des résultats? Il n'y a que moi d'impatiente? lol

zélie

Re:

Message non lu par zélie » 28 mai 2015 11:53

si je stresse !!! le temps me parait long ...
Je suis tombée sur une photo mais c'est le cas de tout le monde il me semble. C'était marqué sur la feuille d'inscription qu'on aurait une photo à commenter à l'oral.

La dame blonde était assez grande oui, un peu âgée.

Par contre il y avait pas mal d'absentes à l'oral, tant mieux pour nous !!

marsuiliana

Re:

Message non lu par marsuiliana » 28 mai 2015 13:49

Oh génial cette nouvelle, nous aussi il y en avais une qui n'est pas venue...pourvu que ce soit des chances supplémentaires pour nous :)

Ah moi j'avais pas vu que c'était sur la feuille d'inscription, mais bon...c'est pas grave, c'est fait, les dès sont jetés comme on dit.
En fait tu as eu le même sujet que IFSI.

D'ailleurs Ifsi, comment ça va?

marsuiliana

Re:

Message non lu par marsuiliana » 28 mai 2015 13:57

Sarah et Alexandra, vous êtes toujours là?

Zelie

Re:

Message non lu par Zelie » 28 mai 2015 17:57

En relisant le message d'ifsi, nos entretiens se ressemblent énormément !!

ifsi

Re:

Message non lu par ifsi » 28 mai 2015 22:09

salut zélie,

je pense qu'on a eu le même jury une grande blonde assez âgée mais pas trop lol et une autre assez jeune cheveux chatain....et le même sujet que moi!!!!

Plus qu'à attendre le verdict !

Dans mon groupe aussi, il y avait une absente..tant mieux pr ns lol!

Zelie

Re:

Message non lu par Zelie » 29 mai 2015 09:05

C'est tout à fait ça ifsi !

A ma session il y avait 4 absentes quand même

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 29 mai 2015 09:13

Oui je suis toujours là ;)
Je vous lis mais je n'ai pas trop le temps de repondre en fait lol
J'ai une copine qui est passé le meme jour que toi Zelie je crois car elle a eu le même sujet ! :)

Enfin, j'en ai vraiment marre d'attendre les resultats depuis 2 mois, je ne pense qu'à ça !!!

Répondre