Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP ifrass toulouse rentree 2015
-
marsuiliana
Re:
Ah zélie, je croyais que tu passais le 29. C'est chouette toi aussi tu es libérée, et maintenant la longue et stressante attente.
Tu es tombée sur quoi? Et ton jury c'était qui?
Pfff moi j'en peux plus d'attendre et de pas savoir, j'ai hâte d'être mardi. J-6, le compte à rebours est lancé. J'espère tellement que ça a marché.
Tu es tombée sur quoi? Et ton jury c'était qui?
Pfff moi j'en peux plus d'attendre et de pas savoir, j'ai hâte d'être mardi. J-6, le compte à rebours est lancé. J'espère tellement que ça a marché.
-
Zélie
Re:
Je suis tombée sur la grossesse chez les adolescentes 
Je me suis bien débrouillée je pense.
Par contre elle m'ont beaucoup questionné sur mes enfants et le fait que j'avais le bac et des études supérieures. J'espère que ça ne coincera pas à ce niveau.
Niveau jury il y avait une puéricultrice et une dame blonde dont j'ai oublié la fonction mais qui travaille à l'ifrass.
Je me suis bien débrouillée je pense.
Par contre elle m'ont beaucoup questionné sur mes enfants et le fait que j'avais le bac et des études supérieures. J'espère que ça ne coincera pas à ce niveau.
Niveau jury il y avait une puéricultrice et une dame blonde dont j'ai oublié la fonction mais qui travaille à l'ifrass.
-
marsuiliana
Re:
J-5
Zélie, c'est chouette si ça c'est bien passé,tu as eu une photo? Je ne pense pas que ce soit négatif les questions sur tes enfants, tes études, et tout ça, c'était juste pour connaitre tes motivations et ton organisation.
La dame blonde de l'IFRASS elle était grande?
Pauline, j'espère que pour ton homme tout c'est bien passé, vient nous dire
Vous êtes pas trop stress dans l'attente des résultats? Il n'y a que moi d'impatiente? lol
Zélie, c'est chouette si ça c'est bien passé,tu as eu une photo? Je ne pense pas que ce soit négatif les questions sur tes enfants, tes études, et tout ça, c'était juste pour connaitre tes motivations et ton organisation.
La dame blonde de l'IFRASS elle était grande?
Pauline, j'espère que pour ton homme tout c'est bien passé, vient nous dire
Vous êtes pas trop stress dans l'attente des résultats? Il n'y a que moi d'impatiente? lol
-
zélie
Re:
si je stresse !!! le temps me parait long ...
Je suis tombée sur une photo mais c'est le cas de tout le monde il me semble. C'était marqué sur la feuille d'inscription qu'on aurait une photo à commenter à l'oral.
La dame blonde était assez grande oui, un peu âgée.
Par contre il y avait pas mal d'absentes à l'oral, tant mieux pour nous !!
Je suis tombée sur une photo mais c'est le cas de tout le monde il me semble. C'était marqué sur la feuille d'inscription qu'on aurait une photo à commenter à l'oral.
La dame blonde était assez grande oui, un peu âgée.
Par contre il y avait pas mal d'absentes à l'oral, tant mieux pour nous !!
-
marsuiliana
Re:
Oh génial cette nouvelle, nous aussi il y en avais une qui n'est pas venue...pourvu que ce soit des chances supplémentaires pour nous 
Ah moi j'avais pas vu que c'était sur la feuille d'inscription, mais bon...c'est pas grave, c'est fait, les dès sont jetés comme on dit.
En fait tu as eu le même sujet que IFSI.
D'ailleurs Ifsi, comment ça va?
Ah moi j'avais pas vu que c'était sur la feuille d'inscription, mais bon...c'est pas grave, c'est fait, les dès sont jetés comme on dit.
En fait tu as eu le même sujet que IFSI.
D'ailleurs Ifsi, comment ça va?