Mais j'attends une autre réponse d'un concours le 11 juin
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire Paul strauss
-
Audrey
Re: Liste complémentaire Paul strauss
Oui oui j'ai appelé l'école qui m'a dit que normalement c'est bon car ils ont eu beaucoup de report mais aussi de désistements et que j'allais recevoir un courrier début juillet...
-
Phine
Tu les a eu hier au moment des relever de courrier ou avant ?
-
Audrey
Je pense que c'était avant comme c'était le matin vers 10h, mais elle doit savoir un peu près par rapport aux appels et aux papiers réceptionné puis par rapport aux années précédentes...
-
marie
Bonjour je suis également sur LC a la 36eme place
... je viens d'appeler l'école et ils m'ont répondu que c'était encore trop tôt pour savoir si j'étais prise ou non.... qu'ils n'avaient pas encore tous les retours. Je croise les doigts étant donné qu'a toi Audrey ils t'ont dit que c'était probablement bon. Il ne reste plus qu'a attendre!
-
Audrey
Oui il ne faut plus qu'attendre car moi elle m'a dit que j'aurais des nouvelles début juillet
Par contre, c'est étrange qu'il n'ont pas eu tous les retours sachant que la date limite était le 28 mai ...
Par contre, c'est étrange qu'il n'ont pas eu tous les retours sachant que la date limite était le 28 mai ...
-
christine
bonjour
c'est super tard je trouve début juillet pour une réponse étant donner qu'il faut donner les réponses pour les autres écoles bien avnt donc comment fait on????
h!:
h!:
c'est super tard je trouve début juillet pour une réponse étant donner qu'il faut donner les réponses pour les autres écoles bien avnt donc comment fait on????
-
Audrey
J'ai rappelé aujourd'hui et finalement sa sera vers mi-juin 
-
Phine
Mais il appele pas ? Ils envoient seulement un courrier ?
-
Daphné
Bonjour,
Ils envoient un courrier. Est ce que vous savez s'ils ont commencés à en envoyer? Je suis 10eme et je n'ai toujours pas de nouvelles...
Ils envoient un courrier. Est ce que vous savez s'ils ont commencés à en envoyer? Je suis 10eme et je n'ai toujours pas de nouvelles...
-
Phine
J'ai appelé l'école ils appellent la liste à partir de vendredi