Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 6 mai Levallois

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re:

Message non lu par adeline » 22 mai 2015 18:34

A ba félicitation a toi si tu es reçu a l autre l école !! merci encore de ta réactivité !!

behillil

Re:

Message non lu par behillil » 22 mai 2015 22:07

Bonjour, j'ai crue comprendre que vous avez des photos des résultat...j'ai fini mon travail qu'a 19h et j'étais déçu de voir que les résultat n'était pas affiché sur la porte d'entrée. :( je vous serais très reconnaissante si vous avez la possibilité de me les envoyer par mail svp,sinon je vais devoir attendre mardi pour les résultat vu que lundi c'est férié. merci d'avance.

cordialement. nawel

Elodie M

Re:

Message non lu par Elodie M » 22 mai 2015 22:52

Merci Phine je vais pas a l oral j ai reussi a Paul Strauss aussi et c est se que je voulais bon courage a toutes je croise les doigts pour vous.

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 23 mai 2015 00:33

Nawel c'est bon tu l'as :)

Behillil

Re: photos des résultat du concours du 6 mai.

Message non lu par Behillil » 23 mai 2015 11:53

Bonjour, j'ai crue comprendre que vous avez les résultat du concours... Hier j'ai fini ma journée de travail qu'à 19 h et je n'ai pas pu voir les résultats . Je vous serais très reconnaissante si vous pouvez me les envoyer svp... Car là je suis dans l'angoisse de devoir encore attendre jusqu'à mardi, vu que lundi c'est férié . Merci d'avance .

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 23 mai 2015 12:30

Coucou les filles, j'ai une question ... Je revise le theme : les personnes âgées . Mais si on tombe sur un sujet de ce genre avec la question type " en tant que futur ap dites ce que vous pouvez faire blabla "

Je voit pas trop ce qu'on peux proposer sachant qu'on ne travaille pas avec les personnes âgées ...

Vous savez quoi répondre ?

Merci :)

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 23 mai 2015 14:45

Behilil je t'ai répondu juste au dessus tu es réussi l'écrit :)

Si ton prénom c'est bien nawel

De barros

Re:

Message non lu par De barros » 13 juin 2015 08:04

Bonjour Nawel,

Je voulais savoir comment c'est déroulé ton oral pour l école de Levallois?

Je suis plutôt angoisser car on ma poser beaucoup de question et je ne sais pas si c'est un paramètre pour pensée que je ne l'ai pas réussie ?!

J espère que toi ça c'est bien passe on doit encore attendre 4 jours !!

Répondre