Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation plutôt Nantes ou Caen ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jussienne

Re: formation plutôt Nantes ou Caen ?

Message non lu par jussienne » 31 mai 2015 17:12

Ah super alors si ils sont cool dans les deux formations. et pour nantes je parlais de l'évaluation tout au long de l'année en fait ils sont pas stressant quoi, plutot cool d'apres ce que tu me dis. et j'étais tombé sur une femme brune au cheveux plutot carré et pas très grande, avec une puéricultrice blonde et plus âgée qui prenait soin d'elle.

A.

Message non lu par A. » 31 mai 2015 21:53

Pour les validation de modules elles sont super cool pas du tout là pour nous mettre en difficultés bien au contraire.

Mag

Message non lu par Mag » 12 juin 2015 13:14

Bonjour Jussienne,

As-tu choisi ? Nantes ou Caen ?

jussienne

Message non lu par jussienne » 23 juin 2015 20:54

Je pense allée à Nantes je vais visiter ca vendredi on verra. j'ai eu une mauvaise impression du batiment lors des oraux, ca me parait super vieux et donc pas de très bonne qualité. j'espère que je n'ai pas vu l'endroit où la formation se déroule

a.d

Message non lu par a.d » 23 juin 2015 21:40

et tu ne veux pas aller à rennes jussienne?Étant donné que tu es de là bas.

a.d

Message non lu par a.d » 26 juin 2015 19:39

Alors Nantes t'as plus?

Répondre