Je vends plusieurs livres pour les révisions pour travailler les tests et l'entretien de motivation + bonus j'ai fait des fiches sur les thèmes important et quelques thèmes donné en prépa.
TEST PSYCHOTECHNIQUES :
- Concours auxiliaire de Puériculture entrée en IFAP test d'aptitude / Vuibert Admis santé concours 2014 acheté 15,50 euros je le vend : 7 euros.
- Test psychotechniques et de personnalité aux concours d'entrée / G.Benoist, S deschamps Vuibert acheté 24 je le vends : 12 euros.
- Réussir son concours paramédical 1200 test psychotechniques méthodologie + entraînement / De boeck estem 2 eme édition 2014 acheté 25 euros je le vends : 12 euros.
- Le grand livre 2015 des tests d'aptitude et psychotechniques tout en un / Dunod Je prépare les concours paramédicaux acheté 19,90 je le vends 10 euros
- Concours IFSI test d'aptitude 10 sujets corrigés / nathan acheté 16,90 je le vends : 8 euros
- Lot deux livres test psychotechniques et aptitude numérique IFSI. IFAS. IFAP + Les nouveaux test psychotechniques / Louise francheschnini De vecchni / Marc bredonse elilipses acheté 14 euros je les vend 8 euros
- Concours AP épreuves écrites d'admissibilité tests psychotechniques / C metté MALOINE acheté 20 euros je le vends 10 euros
- S'entraîner aux tests psychotechniques concours d'entrée AP / Ellipses Marc bredonse acheté 9,20 je le vends 4 euros
ORAL :
- Épreuve Orale entrée en instituts d'as/ap /
3 eme édition vuibert acheté 17 euros je le vends 8 euros
- Concours AS/AP épreuve orale entraînement J.Gassier Masson acheté 14 euros je le vends 8 euros
- Réussir l'exposé et l'entretien de motivation aux concours AS-AP / DUNOD acheté 12,90 euros je le vends 8 euros
- Devenir auxiliaire de puériculture / Delphine Delefosse EST editeur acheté 11,90 euros je le vends 6 euros .
Si vous souhaitez une photo des livres vous pouvez aller sur le bon coin sur ma page en tapant : Phine
J'ai écrit sur le livre au crayon à papier il suffit de gommer.
Merci de me laisser votre mail pour les personnes intéressées je suis du 92 remise en main propre ou envoi à vos frais .
Bon courage