Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livre test Psychotechnique & Oral

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phine

Vend livre test Psychotechnique & Oral

Message non lu par Phine » 11 juil. 2015 19:53

Bonjour,

Je vends plusieurs livres pour les révisions pour travailler les tests et l'entretien de motivation + bonus j'ai fait des fiches sur les thèmes important et quelques thèmes donné en prépa.

TEST PSYCHOTECHNIQUES :

- Concours auxiliaire de Puériculture entrée en IFAP test d'aptitude / Vuibert Admis santé concours 2014 acheté 15,50 euros je le vend : 7 euros.

- Test psychotechniques et de personnalité aux concours d'entrée / G.Benoist, S deschamps Vuibert acheté 24 je le vends : 12 euros.

- Réussir son concours paramédical 1200 test psychotechniques méthodologie + entraînement / De boeck estem 2 eme édition 2014 acheté 25 euros je le vends : 12 euros.

- Le grand livre 2015 des tests d'aptitude et psychotechniques tout en un / Dunod Je prépare les concours paramédicaux acheté 19,90 je le vends 10 euros

- Concours IFSI test d'aptitude 10 sujets corrigés / nathan acheté 16,90 je le vends : 8 euros

- Lot deux livres test psychotechniques et aptitude numérique IFSI. IFAS. IFAP + Les nouveaux test psychotechniques / Louise francheschnini De vecchni / Marc bredonse elilipses acheté 14 euros je les vend 8 euros

- Concours AP épreuves écrites d'admissibilité tests psychotechniques / C metté MALOINE acheté 20 euros je le vends 10 euros

- S'entraîner aux tests psychotechniques concours d'entrée AP / Ellipses Marc bredonse acheté 9,20 je le vends 4 euros

ORAL :

- Épreuve Orale entrée en instituts d'as/ap /
3 eme édition vuibert acheté 17 euros je le vends 8 euros

- Concours AS/AP épreuve orale entraînement J.Gassier Masson acheté 14 euros je le vends 8 euros

- Réussir l'exposé et l'entretien de motivation aux concours AS-AP / DUNOD acheté 12,90 euros je le vends 8 euros

- Devenir auxiliaire de puériculture / Delphine Delefosse EST editeur acheté 11,90 euros je le vends 6 euros .

Si vous souhaitez une photo des livres vous pouvez aller sur le bon coin sur ma page en tapant : Phine

J'ai écrit sur le livre au crayon à papier il suffit de gommer.

Merci de me laisser votre mail pour les personnes intéressées je suis du 92 remise en main propre ou envoi à vos frais .

Bon courage :)

Répondre