Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Re:

Message non lu par Justine » 31 juil. 2014 11:29

Salut les filles,

Je souhaiterai m'inscrire au concours d'auxiliaire de puériculture à Nice mais j'aurai voulu savoir si l'IFPE était bien? Merci d'avoir des renseignements dessus

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 07 août 2014 18:11

Jenny tu n'as pas été appelé encore?

jenny

Re:

Message non lu par jenny » 08 août 2014 02:24

Eh non.. je suis passée la bas hier comme j'étais à côté , elle ma dit d'attendre .. que l'année derniere c'était pareil tous le mois d'août personne n'a appelé et que la semaine de la rentrée les filles rappelaient pour se désister. On verra bien..

anais

Re:

Message non lu par anais » 09 août 2014 22:13

Bonsoir à toutes

Bonne chance à elles qui attendent sur liste complémentaire

je vais tenter le concours en mars 2015 à lenval et j'aurai aimé savoir si vous vous en souvenez quels genre de sujet sont tombés à l'oral?

j'ai pu aussi constater dans les différents post que cette année sont tombés pas mal de logigrammes aux test psycho , qu'y a t il eût d'autres? le stress commence à monter surtout que niveau logique c'est pas trop mon fort mais je bosse :-)

merci

blue moon

Re:

Message non lu par blue moon » 09 août 2014 23:02

Bonjour à toutes et félicitations aux reçues je voulais vous poser une question : comment se sont passés vos révisions ? toutes seules ou par le biais de la préparation à l'ifpe ?
question financement ? est ce que pour celles qui ont eu accés à la prépa, cette dernière a été financée par la région et quelles ont été vos démarches ? (pour celles qui touchent le chomage ) Merci beaucoup et courage à celles qui attendent les résultats !

lilinou

Re: Concours AP Nice Lenval 2014

Message non lu par lilinou » 16 juil. 2015 16:26

bonjour, si il y a des filles qui ont déjà fait la prépa à lenval, je voulais savoir comment s'organise les cours, toute la journée? matinée? car je passe que l'oral

Répondre