Salut les filles,
Je souhaiterai m'inscrire au concours d'auxiliaire de puériculture à Nice mais j'aurai voulu savoir si l'IFPE était bien? Merci d'avoir des renseignements dessus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
anais
Re:
Bonsoir à toutes
Bonne chance à elles qui attendent sur liste complémentaire
je vais tenter le concours en mars 2015 à lenval et j'aurai aimé savoir si vous vous en souvenez quels genre de sujet sont tombés à l'oral?
j'ai pu aussi constater dans les différents post que cette année sont tombés pas mal de logigrammes aux test psycho , qu'y a t il eût d'autres? le stress commence à monter surtout que niveau logique c'est pas trop mon fort mais je bosse
merci
Bonne chance à elles qui attendent sur liste complémentaire
je vais tenter le concours en mars 2015 à lenval et j'aurai aimé savoir si vous vous en souvenez quels genre de sujet sont tombés à l'oral?
j'ai pu aussi constater dans les différents post que cette année sont tombés pas mal de logigrammes aux test psycho , qu'y a t il eût d'autres? le stress commence à monter surtout que niveau logique c'est pas trop mon fort mais je bosse
merci
-
blue moon
Re:
Bonjour à toutes et félicitations aux reçues je voulais vous poser une question : comment se sont passés vos révisions ? toutes seules ou par le biais de la préparation à l'ifpe ?
question financement ? est ce que pour celles qui ont eu accés à la prépa, cette dernière a été financée par la région et quelles ont été vos démarches ? (pour celles qui touchent le chomage ) Merci beaucoup et courage à celles qui attendent les résultats !
question financement ? est ce que pour celles qui ont eu accés à la prépa, cette dernière a été financée par la région et quelles ont été vos démarches ? (pour celles qui touchent le chomage ) Merci beaucoup et courage à celles qui attendent les résultats !
-
lilinou
Re: Concours AP Nice Lenval 2014
bonjour, si il y a des filles qui ont déjà fait la prépa à lenval, je voulais savoir comment s'organise les cours, toute la journée? matinée? car je passe que l'oral