Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !
-
Céline
Re: On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !
oh oui, pas facile de s'y remettre !! Mais c'est les vacances.... alors on verra à la rentrée, quand tout le monde retournera à l'école !!!
Je pense essayer aussi le concours sur Agen... il y a aussi le lycée Hélène Boucher sur Toulouse qui propose une formation sur 2 ans...
Je pense essayer aussi le concours sur Agen... il y a aussi le lycée Hélène Boucher sur Toulouse qui propose une formation sur 2 ans...
-
Gaëlle
Moi, je serai en congés en aout... là, je bosse en centre de loisirs encore tout juillet.
Je ne peux pas faire Hélène Boucher car c'est un statut étudiant et du coup, je ne pourrai pas toucher les allocations chomages...
Donc que Toulouse et Agen pour moi !
Je ne peux pas faire Hélène Boucher car c'est un statut étudiant et du coup, je ne pourrai pas toucher les allocations chomages...
Donc que Toulouse et Agen pour moi !
-
Céline
Et pour Albi ? Tu as des infos ?
-
Gaëlle
Non pas d'info pour Albi, ça fait trop loin de chez moi... je suis du Tarn et Garonne.
-
leila
bonjour c'est ifpvps mais c'est ok j'ai clôturé mon dossier la date limité était le 17/07 merci de ta réponse je resterai connecte au forum merci
-
Gaëlle
Leila,
J'espère que tu seras acceptée à la prépa !
Tu as déjà tenté le concours ?
J'espère que tu seras acceptée à la prépa !
Tu as déjà tenté le concours ?
-
Céline
Allez Gaëlle, plus que quelques jours et c'est les vacances !!
Je te souhaite un bel été ! Profites-en ! On se retrouvera pour la rentrée !!!! Et bonnes vacances à tout le monde !!!!
Je te souhaite un bel été ! Profites-en ! On se retrouvera pour la rentrée !!!! Et bonnes vacances à tout le monde !!!!