Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap Sud francilien

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 15 juil. 2015 19:37

Ah oui merci
L'avez vous passé? Ils font quoi ?

FannyA

Re:

Message non lu par FannyA » 20 juil. 2015 11:58

Ils vérifient que tout tes vaccins sont bien à jour, que tu es immunisée contre l'hépatite B et la tuberculose (avec la radio du thorax et le tubertest), et ils vérifient les sérologies. Moi je viens enfin de terminer il me reste plus que le faire valider par le médecin agrée

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 26 juil. 2015 21:12

Jai fait le vaccin la pour la tuberculose je retourne voir le médecin demain la radio et prise de sang il me reste mais pas besoin de retourner le voir par contre le test j'ai l'impression de pas être immuniser contre la tuberculose j'ai eut aucune réaction ..

fannyA

Re:

Message non lu par fannyA » 28 juil. 2015 11:47

C'est quand même galère tout ce dossier médical.. Moi je ne suis pas immunisée contre l'hépatite B malgré que j'ai fait tous les vaccins du coup j'en ai refais un et je dois attendre un mois pour savoir si c'est bon.

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 21 août 2015 22:59

Bonsoir les filles,

Voilà pas mal de temps que je ne suis pas venue mais beaucoup de choses se sont passés depuis ces mois-ci, mon mari a eu sa mutation pour l'île de la Reunion notre île natale , donc j'ai pris l'avion depuis plusieurs semaines pour installer ma petite famille et je reviens en France dans quelque jours , je suis en train de finaliser mon dossier j'ai fais mon tubertest , ma radio il ne manque plus que mes sérologies ainsi que mon RDV avec le dix agrée et je pourrais prendre l'avion tranquillement , avez vous déjà acheter votre livre et vous pensez venir avec vendredi prochain???

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 22 août 2015 15:03

Je ne suis pas au courant c'est quoi ce livre ?

fannyA

Re:

Message non lu par fannyA » 23 août 2015 15:07

Il y a un manuel a acheter c'est le "guide auxiliaire de puériculture module 1 à 8" édition elsevier Masson normalement tu as eu la référence dans le dossier qu'elles t'ont donnée. Il se trouve très facilement :)
Je pense pas l'amener en cours vendredi puisque c'est la pré rentrée mais je le laisserai dans ma voiture quand même au cas où.. D'ailleurs vous n'êtes pas trop stressées vous ?? Ca approche très vite..

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 23 août 2015 15:45

Moi je le suis quand même un peu je prends l'avion jeudi à 12h30 et j'arrive à Paris vers 23h50 et à 8h30 c'est la pré-rentrée j'ai peur de la tête que je vais avoir j'ai quand même plus de 13h de vol!!!!

Kad

Re:

Message non lu par Kad » 24 août 2015 15:13

salut les filles, moi un peu stressée aussi :/ ma vie va etre un peu speed maintenant , j appréhende un peu ma gestion avec mes enfants etant seule mais bon...je reste confiante :)

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 25 août 2015 11:14

Ayé j'ai trouvé le livre !!!! Kad je te comprends pas facile de tout gérer toute seule mais c'est ça les mamans qui déchirent !!!!😊

Alors les filles ont se retrouvent où et à kl heure vendredi matin?!?!

Répondre