Salut les filles, voici de mes nouvelles....mitigées....
J'ai été contacté par Tours vendredi après midi pour me dire qu'une place c'était libérée et que j'étais maintenant sur liste principale! Super whouhou...!
Sauf que la commission du fongecif étant passée, il est trop tard pour moi d'avoir un financement de leur part.
J'ai appelé la secrétaire de l'école qui m'a dit que je pouvais avoir un repport d'un an si le fongecif me faisait une lettre expliquant le rejet de mon dossier suite à un dossier incomplet (attente de l'admission).
J'ai appelé le fongecif qui m'a dit "je suis désolé madame mais nous ne faisons pas ce genre de courrier". J'ai insisté mais cette "gentille dame" m'a envoyé balader. SYMPA !
Il me reste la solution de négocier une rupture conventionnelle avec mon entreprise afin de bénéficier d'aide de la part de pôle emploi. J4ai donc appelé pôle enmploi qui m'a expliqué que je pouvais avoir une rémunération de leur part mais que ce n'est pas obligatoire !
Bref sans financement je ne peux pas intégrer l'école et sans courrier du fongecif, je ne peux pas avoir avoir de rapport pour la rentrée prochaine; Donc, je perds ma place et je dois repasser le concours l'année prochaine.
Et vous les filles? Comment êtes vous financer?
Pour infos, il y a 2 semaines, Niort avait saulement appelé 6 filles sur liste complémentaire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP NIORT 2015
-
Aurélie
Re:
Bonne rentrée les filles !
L'IFAP de niort vient de m'appeler pour me proposer une place quite à un desistement.... Mais pour moi ce sera Tours, puisque j'ai demandé un report d'un an qui devrait être accepté (la secrétaire m'a appelé pour me dire que j'aurai une réponse positive).
Bon courage pour la suite !
L'IFAP de niort vient de m'appeler pour me proposer une place quite à un desistement.... Mais pour moi ce sera Tours, puisque j'ai demandé un report d'un an qui devrait être accepté (la secrétaire m'a appelé pour me dire que j'aurai une réponse positive).
Bon courage pour la suite !