Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prise à Paul Strauss, recherche logement
-
Pauline
Re: prise à Paul Strauss, recherche logement
Connais tu le nom de la résidences car je n'arrive pas a la trouver merci
-
Audrey
Marie m'a envoyé le lien hier : http://www.nexity-studea.com/residences ... 69120.html
Voilà Pauline
Je vous rejoins, après une longue attente sur LC, je suis enfin prise à Paul Strauss.
Voilà Pauline
Je vous rejoins, après une longue attente sur LC, je suis enfin prise à Paul Strauss.
-
Marie
J'espère que tu en trouveras un qui te conviendra Pauline 
Elle est sympa comme résidence
Ahah félicitation Audrey !!
Elle est sympa comme résidence
Ahah félicitation Audrey !!
-
nany
Salut,
J'arrive lundi 31 sur Paris , pour le moment je vais à hôtel mais je voudrai trouver un autre logement: chambre chez particulier qui déclare sa location, ou un studio à louer maxi 550€ . ou colocation avec quittance loyer.
Vers gare Montparnasse ou sud Paris ( 15eme 14eme 7eme ... Ou Issy les moulineaux, Malakoff, Montrouge)
Si vous avez info ou proposition suis preuneuse
J'arrive lundi 31 sur Paris , pour le moment je vais à hôtel mais je voudrai trouver un autre logement: chambre chez particulier qui déclare sa location, ou un studio à louer maxi 550€ . ou colocation avec quittance loyer.
Vers gare Montparnasse ou sud Paris ( 15eme 14eme 7eme ... Ou Issy les moulineaux, Malakoff, Montrouge)
Si vous avez info ou proposition suis preuneuse