Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Suresnes 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fataine

Re: Concours AP Suresnes 2015

Message non lu par fataine » 13 oct. 2015 10:32

Coucou les filles,les oraux on commencé,je voulais savoir si il y a des filles qui l'ont passé?

Mylène

Message non lu par Mylène » 16 oct. 2015 14:29

Coucou j'ai passé l'oral mercredi matin... On verra bien ce que ça a donné, je croise les doigts !
Une de vous pourra aller voir les résultats affichés mardi prochain ?
Comme je ne suis pas de la région, serait-il possible de les prendre en photo pour me les envoyer svp ?
Merci d'avance et m**** à toutes ;)

Mylène

Message non lu par Mylène » 20 oct. 2015 15:22

Bonjour tout le monde !
Avez-vous les résultats ??? Quelqu'un pourrait me dire si je suis sur la liste ? Je ne suis pas de la région, grrrr !! Mon nom est Roche.
Merci d'avance :)

fataine

Message non lu par fataine » 20 oct. 2015 16:17

Salut les filles,moi aussi je voudrai avoir les résultats car je ne peux pas me déplacer.merci

fataine

Message non lu par fataine » 20 oct. 2015 16:19

Salut les filles,moi aussi je voudrai avoir les résultats car je ne peux pas me déplacer.merci beaucoup...

OO

Message non lu par OO » 20 oct. 2015 19:13

Bonjour!

Je ne suis pas de la région moi non plus mais quelqu'un est allé voir pour moi et m'a envoyé la photo et tu es reçue !! Bravo :D
alors on se verra en janvier...!

fataine : quel est ton nom ?

Mylène

Message non lu par Mylène » 21 oct. 2015 08:29

Je suis reçu moi ??? Trop contente !!!!!
Merci beaucoup et félicitations à toi aussi, on se voit en janvier alors ;) Encore Bravo !!

fataine

Message non lu par fataine » 21 oct. 2015 10:03

Salut,mon nom c'est Mihoub...

Cindy

Message non lu par Cindy » 21 oct. 2015 11:20

Peux tu me dire pour moi également stp ?
Mon nom : Maffre
Bon c'est juste par curiosité car je l'avais raté et je suis admise dans une autre école :)

Mylène

Message non lu par Mylène » 21 oct. 2015 18:37

OO Peux tu m'envoyer la photo stp (mylene.roche@outlook.com) et comment t'appelles tu toi pour que l'on se retrouve à la rentrée et que je te remercie ;)
Bises et encore merci

Répondre