Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Suresnes 2015
-
fataine
Re: Concours AP Suresnes 2015
Coucou les filles,les oraux on commencé,je voulais savoir si il y a des filles qui l'ont passé?
-
Mylène
Coucou j'ai passé l'oral mercredi matin... On verra bien ce que ça a donné, je croise les doigts !
Une de vous pourra aller voir les résultats affichés mardi prochain ?
Comme je ne suis pas de la région, serait-il possible de les prendre en photo pour me les envoyer svp ?
Merci d'avance et m**** à toutes
Une de vous pourra aller voir les résultats affichés mardi prochain ?
Comme je ne suis pas de la région, serait-il possible de les prendre en photo pour me les envoyer svp ?
Merci d'avance et m**** à toutes
-
Mylène
Bonjour tout le monde !
Avez-vous les résultats ??? Quelqu'un pourrait me dire si je suis sur la liste ? Je ne suis pas de la région, grrrr !! Mon nom est Roche.
Merci d'avance
Avez-vous les résultats ??? Quelqu'un pourrait me dire si je suis sur la liste ? Je ne suis pas de la région, grrrr !! Mon nom est Roche.
Merci d'avance
-
fataine
Salut les filles,moi aussi je voudrai avoir les résultats car je ne peux pas me déplacer.merci
-
fataine
Salut les filles,moi aussi je voudrai avoir les résultats car je ne peux pas me déplacer.merci beaucoup...
-
OO
Bonjour!
Je ne suis pas de la région moi non plus mais quelqu'un est allé voir pour moi et m'a envoyé la photo et tu es reçue !! Bravo
alors on se verra en janvier...!
fataine : quel est ton nom ?
Je ne suis pas de la région moi non plus mais quelqu'un est allé voir pour moi et m'a envoyé la photo et tu es reçue !! Bravo
alors on se verra en janvier...!
fataine : quel est ton nom ?
-
Mylène
Je suis reçu moi ??? Trop contente !!!!!
Merci beaucoup et félicitations à toi aussi, on se voit en janvier alors
Encore Bravo !!
Merci beaucoup et félicitations à toi aussi, on se voit en janvier alors
-
Cindy
Peux tu me dire pour moi également stp ?
Mon nom : Maffre
Bon c'est juste par curiosité car je l'avais raté et je suis admise dans une autre école
Mon nom : Maffre
Bon c'est juste par curiosité car je l'avais raté et je suis admise dans une autre école
-
Mylène
OO Peux tu m'envoyer la photo stp (mylene.roche@outlook.com) et comment t'appelles tu toi pour que l'on se retrouve à la rentrée et que je te remercie
Bises et encore merci
Bises et encore merci