Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 22 oct. 2015 10:06

Inscription faite!!! 😁 j'ai une question pour "en cours de formation et/ou diplôme d'accès "
Il faut mettre quoi? J'ai mis "autres"...

emilie31590

Re:

Message non lu par emilie31590 » 22 oct. 2015 15:05

hey chachou
oui moi aussij' ai mis autre
c'est fait pour moi aussi
quelqu'un a pu allez aux portes ouvertes alors??
pourle règlement des frais faut payer par chèque c 'est ca ??

Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 22 oct. 2015 15:53

Salut Émilie moi pour le règlement j'ai payé directement en CB... Je crois que j'avais le lien sur le mail...

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 22 oct. 2015 16:16

Ca y est, inscrite aussi !!

Oui, qui est allé aux portes ouvertes ??

Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 27 oct. 2015 16:27

Personne n'est allé aux portes ouvertes???
Je leur avait posé la question pour le support du sujet oral par mail (en même temps que pour savoir les dates d'inscription) mais ils ne m'ont pas répondu !!! 😢

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 28 oct. 2015 14:21

Il y a le concours AP à Albi ??

céline

Re:

Message non lu par céline » 06 nov. 2015 11:58

bonjour les filles moi aussi je me suis inscrite au concours AP sympa de trouver se forum :)

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 06 nov. 2015 16:38

Bonjour tout le monde, inscrite aussi! C'est le premier essai pour moi. Je me demandais, est ce que quelqu'un sait si les notes de l'écrit sont prises en compte avec l'oral pour faire le classement ou est ce que seul l'oral compte?

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 06 nov. 2015 18:20

Bienvenue Céline !

Jessica, ta note des tests psycho compte si il y a égalité à l'oral avec une autre personne. Sinon, non.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 07 nov. 2015 14:09

Bonjour les filles !
Sympa ce forum ...
C'est la première fois que je le passes à Toulouse. Je suis du Gard. J'ai envoyé mon dossier le 28 Oct en recommandé avec avis de réception sauf que je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception ... Est ce que c'est pareil pour vous, cela m'est il du temps ????

Répondre