Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 07 nov. 2015 16:02

Salut tout le monde bienvenue aux nouvelles...
J'ai envoyé mon dossier mais je ne l'ai pas envoyé en recommandé avec AR!!! 😓 quelle nouille ... Vous pensez qu'ils vont me le refuser?

emilie31590

Re:

Message non lu par emilie31590 » 07 nov. 2015 18:35

alors chachou j ai pas fait mieux j avais pas envoyé avec ar du coup j ai renvoyer le dossier aussi mais j ai toujours pas reçu l ar
on verra bien en même temps si ils ont 1500 dossiers a traiter ca risque de prendre du temps lol

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 07 nov. 2015 23:45

Alors pour les accusés de réception ça mets du temps à revenir à cause de la poste comme pour eux c'est pas un courrier avec timbre que c'est un retour ils prennent leur temps.Apres celles qui ont pas envoyé en recommandé je pense pas qu'il soit refuse mais appelle lundi matin pour être sure mais je pense que le Recommandé sert à prouver qu'ils ont bien reçu ton dossier au cas où il se perd...

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 08 nov. 2015 14:06

idem, pas encore eu le retour mais je confirme, ça met du temps (2 semaines l'année dernière, il me semble).

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 08 nov. 2015 20:42

Merci ... ça me rassure !

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 09 nov. 2015 09:31

Bonjour à toutes,
je me présente Virginie 29 ans je suis AS et je passe le concours AP sur Toulouse pour la formation complète. Et j'ai envoyé 2 dossiers pour la passerelle AS/AP.
Je suis en pleine révision des tests psychotechniques pas facile.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 09 nov. 2015 17:51

eh oui ! il faut se remotiver pour se remettre dans le bain !!

Bon courage les filles !!!!

Ka

Re:

Message non lu par Ka » 13 nov. 2015 15:40

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum je me présente Karine 39 ans moi aussi je me suis inscrite pour la session 2016 je suis ass mat en congé parental de ma 3° et voudrais devenir AP !! Je suis dans les tests psychotechniques c'est pas évident !!

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 13 nov. 2015 19:29

Bienvenue Karine !

Pour les tests psycho, il y a les livres Dunod qui sont super bien :) et pas de secret : beaucoup d'entrainement !

Bon courage !

Laura

Re: On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !

Message non lu par Laura » 14 nov. 2015 14:34

Bonjour,

J'ai tenté le concours deux fois déjà, je l'ai raté et je le retente cette année.

Répondre